LGDChat Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDChat Sauvage

Le Forum Temporaire de LGDChat Sauvage entre la V1 à la V2.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LA GUERRE SANS FIN _ La première victoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile Brisée




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2007

LA GUERRE SANS FIN _ La première victoire Empty
MessageSujet: LA GUERRE SANS FIN _ La première victoire   LA GUERRE SANS FIN _ La première victoire Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:01

LA GUERRE SANS FIN
La première victoire



Les chats des Clans :




Clan du Feu :

Chef


Etoile de Flammes :
Puissante chatte rousse intimidante, aux yeux d’un bleu pâle.

Lieutenant

Terre de Braise :
Chat de petite taille mais à la vitesse impressionnante, au pelage roux parsemé de grosses tâches noires.

Guérisseur

Plume d’Ecume :
Chat qui s’exprime souvent en rime.

Guerriers

Souffle du Matin :
Mâle de couleur beige, qui a la particularité d’être réveillé toujours avant tout le monde, même l’aube (c’est le frère de Caresse du Soir)

Caresse du Soir :
Mâle de couleur également beige, dont la particularité est de ce coucher très tard (frère de Souffle du Matin)

Eclair de Léopard :
Guerrière hors du commun, elle est en plus très agréable. Sa voix charme n’importe quel chat, et ses yeux couleur émeraude ne ratent jamais rien, même le plus petit détail. Elle a en plus un pelage très original !


Légende des Neiges :

C’est la plus belle femelle de tout les Clans ! Elle a un pelage blanc, pur, et soyeux, brillant comme les étoiles, des yeux gris cristallins en amandes, et une queue qui semble toujours s’accoupler au vent, même le plus petit. En revanche, elle a des talents de guerrière modérés, mais aide souvent le guérisseur lors des grands combats, car elle est très expérimentée. C’est la mère de Nuage de Glaces (dont le père reste inconnu).

Goute de Lune : Chatte siamoise aux yeux bleus clairs toujours brillants, où l’impression de voir s’y refléter la lune est fréquente. Grâce à ce regard elle sait manipuler... Attention !

Cœur de Marbre : Magnifique chat gris-argent et excellent guerrier, il n’a de cœur que pour sa compagnonne Goute de Lune.

Apprentis

Nuage de Sang : Chat roux-rouge assoiffé de sang, il n’hésite pas une seule seconde si l’occasion lui est donnée de tuer un ennemi ; ce qui le rend très dangereux.
→ Mentor : Souffle du Matin

Nuage des Glaces : Chatte aux yeux d’un bleu de saphir, aux poils blancs, mais quelque uns bleus clair qui ne ressortent que la nuit, brillants, ce qui la rend très repérable et éblouissante le soir. Elle est très souple et légère. C’est la seule apprentiE. Elle n’est vraiment pas respectée de tout son clan, pour cause de son nom d’apprentie. Mais à force, son côté obscur risque de ressortir…
→ Mentor : Eclair de Léopard

Nuage Flamboyant : Apprenti au pelage gris et au grand cœur… pour son Clan. Il a été nommé ainsi non pas pour son pelage (évidemment !) mais pour ce qu’il a au fond de lui : un cœur flamboyant !
→ Mentor : Cœur de Marbre

Nuage de Rubis : Chat roux clair aux yeux d’un rouge étincellent. Il apprend vite mais est insolent. Son cœur n’est pas insensible à Patte de Folie, avec qui il s’entend très bien.
→ Mentor : Goutte de Lune

Petits

Patte de Folie : Petite Chatte très intelligente pour son jeune âge, mais légèrement fofolle, qui se balance toujours d’un pied à l’autre.

Doyens

Clair de Lumière : Vieille chatte au pelage roux-blanc-gris qui ne râle quasiment jamais et qui aime partager ses expériences ou raconter de belles histoires avec les (en ce moment « la ») petit(s) ou les apprenties.

Oreille Tordue : Chat très âgé dont l’oreille droite est légèrement incliné de travers, et qui ne comprend jamais rien à ce qu’on lui dit.








Clan de la Glace :

Chef

Etoile de Brume : Mâle blanc aux crocs acérés. Il combat très bien et a une intelligence surprenante.

Lieutenant

Poil Grisé : Chat gris aux yeux également gris. Tout comme son chef, il est excellent combattant et tout aussi intelligent.

Guérisseuse

Eclair d’Etincelles : Chatte au pelage gris terne parsemé à quelques endroits de fines lignes jaune pétillant.

Guerriers

Rivière de Flamme : Chatte roux clair aux yeux marrons-verts. C’est une très bonne guerrière, fidèle, mais son intelligence n’équivaut aucunement celle de son chef et de son lieutenant.

Cœur Brisée : Femelle qui n’a ni de pitié, ni de sentiment pour personne. Elle est hostile envers tous à cause de son passé inconnu. Elle a des yeux bleus saphir magnifiques et, tout comme Goutte de Lune, elle s’en sert pour manipuler à sa guise.

Poussière de Jais :
Chat noir de la tête aux pattes, il a des yeux qui ne le trahissent jamais ! Il est également imposant grâce à ses muscles impressionnants et ses longues griffes coupantes.

Léopard des Neiges : Mâle au pelage blanc parsemés de taches noires. C’est un très bon guerrier ainsi qu’un chat remplit d’intelligence.

Apprentis

Nuage de Sable : Apprentie au pelage et aux yeux couleur d’or.
→ Mentor : Poussière de Jais

Nuage Gris : Apprenti intelligent au pelage gris simple.
→ Mentor : Léopard des Neiges

Nuage de Châtaigne : Chat marron clair aux yeux bleu foncé.
→ Mentor : Rivière de Flamme

Petits

Petit Brun : Chaton plein de vivacité et au pelage marron.

Petite Rivière : Femelle à peine née de quelques jours aux pelages blanc soyeux et aux petits crocs blancs. Sa mère était Patte de Brume, et son père Cœur de Crystal.

Doyens

Aucuns doyens.







Clan de la Terre :

Chef

Etoile d’Olivier : Chat marron foncé et marron clair aux yeux verts clairs. Mais il n’est pas très agréable…

Lieutenant

Griffe de Jaguar : Mâle marron-or aux longues griffes tranchantes. (Frère de Crocs de Lion)

Guérisseur

Crocs de Lion : Chat or-marron aux longs crocs tranchants. C’est le meilleur guérisseur de tous les clans. (Frère de Griffe de Jaguar)

Guerriers

Coucher du Soleil : Chatte aux magnifiques couleurs du coucher du soleil et aux yeux noirs.

Pelage Ensoleillé : Chat au pelage jaune vif (sans faire « canari » pour autant).

Poussière de Feu : Mâle au pelage roux clair à l’ombre, et roux flamboyant au soleil.

Glace des Neiges : Femelle au pelage blanc brillant et aux yeux gris cristallins et froids qui pétrifient sur place. C’est une très bonne guerrière.

Apprentis

Nuage Doré : Chat au pelage doré et aux yeux marron foncés. C’est le fils de Coucher du Soleil et Pelage Ensoleillé.
→ Mentor : Pelage Ensoleillé

Nuage Noir : Apprenti dont le pelage noir est parsemé de petites tâches grises, marron et blanches.
→ Mentor : Coucher du Soleil

Nuage de Braise : Chat de petite taille mais qui apprend vite, et qui sait facilement se faufiler.
→ Mentor : Poussière de Feu

Petits

Petite Pattes : Chatte minuscule aux pattes encore plus petites. Son pelage est couleur crème.

Petit Acier : Bébé au pelage argenté.

Doyens

Poil de Souris : Chat gris terne, avec une profonde entaille près de l’œil gauche qui râle tout le temps. Dans le temps, c’était un guerrier extraordinaire.

Poussière d’Etoile : Femelle très âgée au pelage blanc et gris.

Pelage d’Hiver : Vieux chat blanc toujours en train de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Léopard
Admin
Admin
Etoile de Léopard


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 28
Humeur : Amoureuse... / Triste, croit pas à ce qu'à poster Orane.
Date d'inscription : 26/07/2007

LA GUERRE SANS FIN _ La première victoire Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE SANS FIN _ La première victoire   LA GUERRE SANS FIN _ La première victoire Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:36

Je veux le prologueuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdchat-sauvage.keuf.net
Perle de Lune




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/08/2007

LA GUERRE SANS FIN _ La première victoire Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE SANS FIN _ La première victoire   LA GUERRE SANS FIN _ La première victoire Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:39

J'aime beaucoup les noms =)

[Didin,e le chat ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Brisée




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2007

LA GUERRE SANS FIN _ La première victoire Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE SANS FIN _ La première victoire   LA GUERRE SANS FIN _ La première victoire Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:16

Ah, merci, parce que j'ai galéré pour tout trouver ! Et en plus avec mes descriptions pas forcéments courtes... -_-'

D'ailleurs dans le Clan de la Terre ça se voit que c'est racourcit ! XD J'en avais marre !

Bon, elle est en cours, j'édite si je la finis avant de partir ! ^^'








Prologue




Un froid mordant s’abattait sur la forêt en cette nuit ténébreuse. Des éclairs déchiraient le ciel de jais, seuls lumières dans ce sombre. Le vent hurlait, faisant se balancer dans une danse effrénée les feuilles des arbres. Tout semblait se déchainer.
À peines visibles, les silhouettes de toute une troupe de chat se découpèrent dans le noir.
À leur tête se trouvait une puissante chatte qui marchait avec assurance vers le lieu de l’attaque ; à sa droite, un petit chat musculeux, derrière eux, une vingtaine de chats tendus mais prêt au combat. Un seul, ou plutôt une seule, semblait être éclairée d’une lumière bleuâtre. Son pelage illuminait tout autour d’elle. Cette apprentie était à la fois idéale pour se repérer dans cette nuit d’ébène, mais facilement repérable pour l’ennemi. Son Clan avait longuement hésité à la faire venir dans leur rang pour « l’attaque ». Mais son impressionnante force et souplesse pour un si jeune âge avait fait pencher la bascule. Voilà pourquoi, en ce moment, elle marchait à pas feutrés, au côté des autres apprentis ayant accompagné le Clan.
Brusquement, la chatte en tête ralentit l’allure, se baissa, fit un mouvement de la queue signifiant de ne plus faire de bruit, puis continua sa lente marche au sol, imitée presque aussitôt par tout le groupe, qui paraissait être devenu le silence lui-même. La puissante guerrière de tête fulminait d’impatience. Ils y étaient ! Ils étaient dans le Clan ennemi ! Et personne ne les avait encore remarqués. Ce serait une belle attaque surprise !
Déjà elle se réjouissait, pourtant la victoire n’était pas encore là.
Une patrouille de nuit composée de cinq chat revenait vers leur Camp, en ayant senti l’odeur de l’ennemi sur le chemin du retour, et s’apprêtait à donner l’alarme. Les deux groupes se fixèrent longuement. Ces cinq chats n’étaient pas de poids comparé à leur vingtaine, ça la chef le savait. Elle traversa en sens inverse son Clan, suivit de près par le petit chat. Arrivée devant la petite patrouille de nuit, elle les regarda narquoisement, silencieusement, sans ciller. Puis elle feula et fit un mouvement concentrique de la queue qui signifiait… À l’attaque !
Tous les chats des deux premières rangées se ruèrent sur la patrouille, tout en essayant de conserver le plus de silence possible. Aussitôt la belle chatte blanche placée au milieu du groupe réagit en se posant souplement devant ses amis, de façon à les protéger. Elle reçut immédiatement une demi-douzaine de coup de griffe et de crocs au flanc qui la fit hurler de douleur et s’écrouler, haletante au sol. Ce temps de réflexion au quatre autres leur permis d’attaquer ou de contre-attaquer. La femelle couleur des neiges se hissa du mieux qu’elle pouvait hors du combat pour tenter de récupérer. Elle essaya d’apercevoir ses blessures dans le noir.
Son flanc saignait abondamment des blessures causées par tous les coups reçus simultanément et elle sentait une douleur aiguë à l’oreille qui était profondément entaillée.
Elle releva la tête pour observer si ses amis allaient bien : trois d’entre eux étaient déjà tombés à terre, mortellement blessés. Un seul d’entre eux restait debout, face à la chef. La chatte sourit malgré le désespoir et la haine qui venaient subitement d’habiter son cœur : c’était lui. Celui qu’elle aimait. Le seul encore debout, combattant férocement pour garder la vie, pour voir un jour son chaton grandir, pour pouvoir encore passer du temps avec elle, elle qui restait allongée, incapable de bouger à cause des blessures, mais qui avait tant envie de venir lui porter secours ! Elle assista donc, impuissante, au combat de la chef et de son compagnon.
La puissante chatte sautait avec souplesse derrière le chat, l’obligeant à se retourner, à perdre du temps, elle l’attaquait alors, lui donnant des blessures à couper le souffle, mais il restait là, lutant, ses yeux brillant de désespoir. Il perdait peu à peu courage, peu à peu de forces…
Et là, devant les yeux horrifiés de la femelle blanche, la chef porta le coup fatal, faisant tomber à terre son compagnon, inerte, mort…
La chef se conduit alors jusqu’à elle d’une démarche lente. La chatte à terre, savait qu’elle n’avait aucune chance contre une aussi remarquable guerrière, mais elle se releva pourtant – avec difficulté -, la tête haute et fière malgré la mort certaine qui l’attendait.
- Idiote jusqu’au bout ! susurra la puissante chef.
- Apparemment… répondit tout aussi bas l’intéressée.
La chef la regarda un instant dans les yeux, la femelle blanche aussi, et elle y lut un instant de l’admiration malgré son sourire railleur. Mais avant qu’elle n’ait le temps d’y lire autre chose, sa forte ennemie attaqua, visant sa nuque. Elle vit le coup fatal arriver, et, sachant ce qu’elle devait faire à ce moment précis, à ce dernier moment avant sa mort, elle hurla de toutes ses dernières forces pour prévenir son Clan.
La chef regarda avec hargne la chatte au pelage blanc de neige étendue devant elle, inanimée, sans vie, morte. Puis, se retournant vers son Clan, se fichant de faire du bruit ou non, elle cria :
- ATTAQUEZ !!!
Tous les chats se jetèrent alors sur le Camp ennemi en une horde incertaine.
L’autre Clan, réveillé par le hurlement, réussit à contre-attaquer.
La chef s’élança alors à son tour dans la bataille et dans le camp, cherchant la tanière de la chef, tuant au passage tout ce qui s’interposaient à la laisser parvenir à son but. Elle atteint enfin la tanière, rentra dedans, et trouva la chef tigrée, debout, prête à affronter la bataille. Elle tressauta violemment lorsqu’elle vit la chef ennemie.
* Non, pas elle, surtout pas elle… *
- Que viens-tu faire ici ? Que cherches-tu ? Que veux-tu en échanges de quitter mon Clan, et d’épargner ses membres ? miaula-t-elle brusquement.
- Attention, tu commences à poser beaucoup de questions, tu ne crois pas ?
La puissante chatte marqua une pause, laissant une possibilité à son interlocutrice de répondre, ce qu’elle ne fit pas. Elle poursuivit alors :
- Néanmoins je vais te répondre à ceci : ce que je veux pour épargner ton Clan. Ne t’inquiète pas c’est une simple chose, une seule.
- Et qu’est-t-elle ?
- Ta vie.
La chef resta muette un instant, puis regarda son Camp, les chats de son Clan, ses amis, ceux qui comptaient le plus à ses yeux, se battre violement, certains tomber pour ne plus se relever…
- Et si je te laisse me tuer, qui me dit que tu épargneras mon Clan ? Demanda-t-elle.
- Que le Clan des Etoiles me punisse si je manque à ma promesse.
C’était une promesse sérieuse, elle le savait. Elle devait accepter cette offre. Elle ne pouvait se permettre de voir son Clan anéanti. Ainsi, elle accepta de sacrifier sa vie pour celle des autres.
- Tue-moi, chef ennemie, mais tiens ta promesse… fit-elle solennellement.
Et elle mourut.

Le Clan envahisseur reprit comme promis la route vers leur propre camp, laissant derrière eux un Clan anciennement puissant dont les forces venaient de s’être divisées en deux, un Clan dont la chef était morte, et dont les pleurs retentissaient à déchirer l’âme ; et laissant aussi dans leur rangs, des trous qu’on ne peut remplacer…





Voilàààà !!
Alors, qu'est-ce que vous en pensez ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Léopard
Admin
Admin
Etoile de Léopard


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 28
Humeur : Amoureuse... / Triste, croit pas à ce qu'à poster Orane.
Date d'inscription : 26/07/2007

LA GUERRE SANS FIN _ La première victoire Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE SANS FIN _ La première victoire   LA GUERRE SANS FIN _ La première victoire Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:41

Magnifique ! J'ai adoré !
Par contre, je comprenais pas totu de qui étaient les chats ennemis qui attaquait et qui étaient les chats qui se faisait attaquer... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdchat-sauvage.keuf.net
Perle de Lune




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/08/2007

LA GUERRE SANS FIN _ La première victoire Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE SANS FIN _ La première victoire   LA GUERRE SANS FIN _ La première victoire Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:18

Bravo, tu a un don pour raconter =)

C'est clair, long, précis, et très bien ^^


Dis moi.... qui sera le perso principal ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sanglante




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/07/2007

LA GUERRE SANS FIN _ La première victoire Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE SANS FIN _ La première victoire   LA GUERRE SANS FIN _ La première victoire Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:29

La fin est superbe =D J'suis flemmarde et pressée, j'ai juste eut le temps de lire la fin mais je relierait tout le pro à l'occas.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Brisée




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2007

LA GUERRE SANS FIN _ La première victoire Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE SANS FIN _ La première victoire   LA GUERRE SANS FIN _ La première victoire Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:12

Bah je te comprend Amandine, j'ai eu beaucoup, très très beaucoup de mal à éviter les répitiotion étant donné que je pouvais pas citer, ni les noms des chats, ni la couleur de leur pelage ( sauf pour le blanc et pour le bleu ! )...

Par contre je te comprend pas Orane XD Tu trouves ça clair toi ?

En tout cas merci à vous 3 de lire =D

Et pour le perso principal, y en aura sûrement pas ! ^^' Ou du moins ça changera.
Mais la narration se passera la plupart du temps dans le Clan du Feu ( et quand ce sera pas dans le Clan du Feu, c'est parce qu'il faut bien avoir des nouvelles des autres Clan, par exemple la nomination du prochain chef du Clan des Glaces, même si c'est écrit dans les persos au début ). Et le Clan le moins présent ( mais tout de même présent ) dans l'histoire sera le Clan de la Terre.

Sinon dans les persos très importants, il y aura... :

Spoiler:

Je précise qu'il y aura aussi des persos important, mais quand même moins, mais que j'ai la flemme de citer pour l'instant ! ^^'

A part ça, le 1er Chapitre ne sera - je pense - pas pour ce soir, mais peut-être pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Brisée




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2007

LA GUERRE SANS FIN _ La première victoire Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE SANS FIN _ La première victoire   LA GUERRE SANS FIN _ La première victoire Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:40

Eeeet voilà la suiiiite !





Chapitre 1


Etoile de Flammes regardait de ses yeux bleus clairs les dégâts causés dans son Clan par la bataille d’hier, du haut de son promontoire, son lieutenant perché à sa gauche :
Seul deux doyens, Oreille Tordue et Clair de Lumière, avaient survécu, une des trois reines enceintes était morte, un tiers de ses guerriers étaient morts, et la plupart des apprentis étaient morts.
Son Clan résonnait des gémissements des chats dont les proches étaient morts pendant ce début de bataille. Elle voyait Plume d’Ecume, suivit de près par Légendes des Neiges, s’affairer dans tous les recoins du camp pour soigner tel ou tel blessé.
Elle sauta de son promontoire - rastérissant avec légèreté sur le sol – pour échapper à ce spectacle d’horreurs, qui lui déchirait le cœur, tel un couteau à la lame profonde. Terre de Braise l’imita aussitôt et vint se placer en face d’elle, l’empêchant d’avancer.
- N’est-tu pas assez forte, Etoile de Flammes, pour observer l’étendu des dégâts que tu as causé dans ton Clan, les morts dont les corps jonchent ce sol cramoisi, souillé par le sang des blessés, les cœurs autrefois renfermés de bonheurs, de sentiments, qui étaient crut impénétrables, et qui sont maintenant brisés ? miaula-t-il.
- Cherches-tu à me provoquer, Terre de Braise ? feula la chef, bien qu’elle sut qu’il disait juste.
Il se lécha la patte avant, comme si de rien n’était, puis répondit avec calme :
- Je ne cherche qu’à t’ouvrir les yeux que tu t’obstines à fermer.
Elle ne répondit rien, se contentant de le contourner sans un mot, et parcouru son camp, s’obligeant à ne pas couvrir ses oreilles de ses pattes à chaque lamentation qui la pénétrait, atteignait son cœur et la déchirait de plus en plus.
* Voilà le prix que je dois payer pour avoir livré bataille, pour avoir fait souffrir mon Clan... * pensait-elle pour s’obliger à affronter les corps inanimés et les plaintes perçantes.
Elle continua sa marche à travers le Clan, pour examiner les pertes…
Le camp parcouru, elle sortit en dehors du camp pour respirer un peu d’air, car le fait de voir ainsi les chats qui avaient été ses alliés, ses amis, morts, lui avait donné envie de vomir.
Mais ce fut une grande erreur : à peine fut-elle sortie, elle aperçut sans vouloir le croire, traînés en dehors du Clan ennemi pendant la bataille d’hier, mais laissé en dehors du Clan du Feu, étant donné leurs identités inconnues, les corps de solitaires. Et au centre, leur chef, le chef des solitaires qu’Etoile de Flammes connaissait si bien… Même beaucoup trop… Beaucoup trop pour accepter de le voir ainsi étendu.
Ses yeux s’embuèrent de larmes. Elle s’approcha, espérant de tout son cœur, son âme et son être, que ce n’était pas lui, pas celui qu’elle aimait tant…
Mais son espoir était sans fondement. Devant elle, se trouvait Feu d’Etoiles, chef des Solitaire, et décédé.
- NON !!! hurla-t-elle aussi fort que sa voix le pouvait.
Elle répéta ainsi ce mot pendant plusieurs minutes, ce mot chargé de désespoir et de supplice, ce mot symbole de la souffrance qu’elle endurait. La chef qui paraissait d’ordinaire si puissante, semblait tout à coup frêle et impuissante, écroulée sur le corps de son bien-aimé.
Elle ne passerait plus jamais de temps en sa présence, elle n'entendrait plus jamais le doux son de sa voix grave, elle ne ressentirait plus jamais le bonheur de voir son pelage roux-argent si étrange passer furtivement d'un buisson à l'autre. Et elle n'aurait jamais l'immense plaisir de fonder avec lui une famille, même si, pour cela, elle aurait tout abandonner...
* Pourquoi ? Mais pourquoi a-t-il fallu qu’il se sente obligé de venir m’aider pour l’attaque… Et pourquoi, moi, lui en ai-je parlé ?… *
Etoile de Flammes posa sa patte avec douceur sur la poitrine du chat, les larmes ruisselant sur son visage. Puis elle enfouit sa tête contre le solitaire, secouée de sanglots incontrôlables.
Puis, d’une voix souffrante, sans joie, sans une seule petite onde de bonheur, une voix sans vie, mais chargée de tendresse, elle murmura dans l’oreille du défunt :
- Je t’aime…
Et une nouvelle vague de pleurs et de lamentations l’envahie.

Parmi les chats et les chattes rassemblés à présent devant leur chef, tous compatissaient… Tous, sauf une. Une qui éprouvait du plaisir à la voir ainsi, tant souffrir, comme elle-même venait de souffrir en silence, par la faute d’Etoile de Flammes : Eclair de Léopard.
Mais pourquoi ? Ça, seul elle-même et Nuage des Glaces le savaient…





Tadaaaaa ! XD
Bon, il est plus court que la prologue, mais c'était un peu dûr de faire un Chapitre juste avec les répercutions du combats... J'ai essayé de mettre un 'tit peu de suspens vers la fin. ^^' Et moi je sais la répoooonse ! =D Y en a qui ont peut-être deviné... ( pourquoi Eclair de Léopard a tant souffert ( même si je l'ai pas forcément marqué, sa souffrance était vraiment trèèèèèèèès grande ) à cause d'Etoile de Flammes ? )
Bref ! On voit pas encore le Clan de la Glace après la bataille, ni le Clan de la Terre tout court, vu que la narration se passera la plupart du temps dans le Clan du Feu. Et aussi j'ai mis beaucoup moins de narration, vu que je savais pas quoi décrire XD j'allais quand même pas mettre " le camp ressemblait à un gros champ de coquelicots" =D
Sinon, vous en avez pensez quoua ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Léopard
Admin
Admin
Etoile de Léopard


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 28
Humeur : Amoureuse... / Triste, croit pas à ce qu'à poster Orane.
Date d'inscription : 26/07/2007

LA GUERRE SANS FIN _ La première victoire Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE SANS FIN _ La première victoire   LA GUERRE SANS FIN _ La première victoire Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:29

Superbe ! ^^

Peut-être Eclair de Léopard a perdu un proche pendant la bataille ? Question
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdchat-sauvage.keuf.net
Etoile Brisée




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2007

LA GUERRE SANS FIN _ La première victoire Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE SANS FIN _ La première victoire   LA GUERRE SANS FIN _ La première victoire Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:31

Merci =D

J'évite de répondre un truc sinon tu risques de deviner ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Brisée




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2007

LA GUERRE SANS FIN _ La première victoire Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE SANS FIN _ La première victoire   LA GUERRE SANS FIN _ La première victoire Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:10

Chapitre 2





Etoile de Flammes examina son reflet dans l’eau limpide : ses yeux étaient complètement rougis, et brillaient d’une douleur profonde, son corps tremblait, à peine capable de la soulever comme avant…
Elle plongea son museau dans cette rivière qui bordait son Clan et celui de la Terre, comme pour y effacer son image pitoyable, et but une lampée d’eau fraiche.
La chef sentit le liquide froid couler dans sa gorge ; cela lui fit du bien. Immédiatement, ses pensées revinrent vers Feu d’Etoiles. Elle sanglota de nouveaux pendant près de deux minutes, puis elle songea à son Clan qui l’avait tant soutenue la veille. Tous ses membres étaient venus lui faire part de son soutien, et de la compréhension qui l’éprouvait, mais personne n’avait fait de commentaire sur l’enfreint du code qu’elle avait commit ; et de ces deux faits, elle leur était énormément reconnaissante, et elle savait qu’elle devait rester forte, au moins pour eux. Mais une chose l’inquiétait : Eclair de Léopard, chatte avec qui, en temps normal elle s’entendait très bien, ne lui avait offert ni soutien, ni mot sympathique ; elle était même au contraire très froide envers elle.
* Ça doit être à cause de mon enfreint des règles… * pensa la chef avec amertume.
Elle soupira, essuya ses moustaches trempées, et prit le chemin du retour vers son Camp.

Une fois arrivée, elle croisa Nuage des Glaces et Eclair de Léopard qui s’apprêtaient à sortir.
- Où allez-vous ? demanda Etoile de Flammes avec le plus d’amabilité possible, espérant une réponse agréable de la part de la guerrière tachée.
- Entraîner cette tâche ! répondit froidement celle-ci en désignant son apprentie de la patte.
- Arrête de m’appeler comme ça, espèce de… de… de rougniougniou ! miaula vivement Nuage des Glaces avant que la chef n’ai pu dire quoi que ce soit sur l’insolence de la guerrière envers l’apprentie.
- Ah oui ? Et pourquoi ? Tu crois pouvoir me battre, peut-être ? fit la première avec un sourire ironique.
- Non, mais parce que je peux très bien le dire !
Eclair de Léopard cracha aux pattes de son apprentie.
- Petite impertinente !
Nuage des Glaces ne dit rien d’autre, mais trembla de fureur.
- Maintenant si tu veux bien nous laisser, je vais instruire cette… commença Eclair de Léopard.
L’apprentie grogna.
- Oui, allez-y… fit la chef.
Les deux femelles tachetée et blanche sortirent alors du Camp pour aller s’entraîner, laissant seule la chatte rousse, qui soupira puis se dirigea vers sa Tanière.



***


Voilà déjà deux jours que le Clan de la Glace pleurait la mort de leur si bonne chef, et de leurs proches. Un nouveau chef ainsi qu’un nouveau lieutenant – l’ancien étant mort dans la bataille – avaient été nommés : Etoile de Brume et Poil Grisé.
Tous deux se débrouillaient très bien dans leurs nouveaux rôles, et excellaient en intelligence et en force, mais dans le cœur de tout le monde, leur chef était toujours là et resterait à jamais la meilleure. Elle s’appelait Etoile Tigrée, du fait de son pelage rayé, et était la chef la plus puissante de tout les Clans, maintenant comme jadis, et elle le resterait à tout jamais. Elle avait amené le « petit Clan de la Glace » au sommet, le rendant fier et fort, mais maintenant qu’elle n’était plus… Rien ne serait jamais plus pareil. C’était une énorme perte pour tout son Clan, et il ne comprenait pas comment, une chatte comme Etoile de Flammes, qui paraissait si insignifiante comparée à Etoile Tigrée ai réussis à l’achever ; car même si la défunte femelle rayée avait un cœur rempli de tendresse, d’amour, qu’elle était incomparablement gentille, elle n’avait aucune pitié pour ses ennemis, au combat.
En conclusion…
* Rien ne sera jamais plus pareil, c’est une terrible perte… Le destin en lui-même en est changé… *
… voilà ce que pensait chaque chat au Clan de la Glace.
Évidemment, il en était ainsi également dans le Clan du Feu et celui de la Terre, mais en enlevant « c’est une terrible perte » et avec un ton plus joyeux.

Le nouveau chef soupira. Tous ces évènements qui les avaient pris au dépourvu ! La mort de leur chef, de pleins d’autres chats, et aussi des deux plus excellents guerriers que comportait le Clan… Patte de Brume… Il sentit son cœur se serré. Il l’avait aimé, mais Cœur de Crystal, son compagnon, était un très bon ami. Etoile de Brume aurait tant voulu les revoir tous les deux !
Il soupira une deuxième fois, avec une infinie tristesse cette fois, et s’allongea dans sa Tanière, fermant les yeux pour profiter d’un moment de silence. Mais cet instant de silence fut très court, car à peine eût-il fermé les yeux qu’un cri strident mis court à son début de repos.
Il rouvrit les yeux et sauta sur ses pattes, croyant à une nouvelle attaque surprise.
- Dormeur ! Petit lâche ! Ton Clan a besoin d’un chef, pas d’un endormi qui ne fait que la sieste !
Etoile de Brume baissa les yeux vers le sol, de là où venait cette petite voix aiguë qui l’interrompait dans sa détente et y vit celle qui s’attendait bien à voir : Petite Rivière.
- Petite Rivière, voyons qu…
- Voyons ? Voyons ? C’est tout ce que tu trouve à miauler ? Tu crois que tu vois quelque chose en faisant la sieste toute la journée ? Eh bien, NON ! tu ne vois RIEN, tu m’entend ? Et si nous étions attaqués, moi je ne pourrais sûrement pas te réveiller, cette fois ! Et c’est comme ça tu vois que le Clan de la Glace sombrerait, que tous le monde mourrait, et c’est comme ça que papa et maman sont morts, tu vois ! Alors arrête de ronfler à longueur de journée et conduis-toi comme un chef, pas comme un paresseux ! Tu vois ! Tu vois ! Tu vois ! NON !!! beugla la petite.
Le chef resta muet. Si c’était quelqu’un d’autre que cette petite qui l’aurait insulté pareillement, celui-ci aurait reçu une sérieuse correction, mais il avait appris à la respecter. Et puis il y avait aussi du juste dans chacuns de ses propos, bien qu’elle le dise assez… durement. Le fait que ses parents soit morts l’avait rendue étrange, pas comme les autres, et très mûre pour son âge.
Il la fixa longuement dans ses yeux de rubis, où quelque chose d’exceptionnel brillait, quelque chose hors du commun, qu’il ne saurait expliquer…
- Tu as raison, répondit simplement Etoile de Brume, veux-tu m’accompagner aux Trois Peupliers, que je t’apprenne à chasser ?
Un sourire étira les lèvres de Petite Rivière, l’excitation se lisait parfaitement dans ses yeux. Ce tableau de la petite qui paraissait vraiment une petite lui fit chaud au cœur, mais ne dura pas longtemps. Petite Rivière avait repris le contrôle de soi-même.
- Je ne suis pas apprentie, tu le sais très bien, et je n’ai pas le droit de sortir hors du camp, ce que tu sais également.
- Tu as mon autorisation pour sortir, accompagnée, du camp, et ton apprentissage commencera dès la fin de cette petite balade, répondit-il avec un sourire.
- D’accord !
Ils sortirent donc de la Tanière, puis du Camp, pour se rendre aux trois Peupliers, ce trio d’arbres légendaire, où à lieu le rassemblement des quatre Clans : celui de la Glace, du Feu, de la Terre, et des Étoiles…



***



Etoile d’Olivier marchait d’un bon pas, heureux. Tout allait bien pour lui : ses deux Clans ennemis étaient morts, il marchait à côté de Glace des Neiges, celle qu’il aimait, sous un soleil éclatant, et, le plus, beau : Etoile Tigrée était morte ! Il avait envie de hurler de joie, mais il se contenta d’un sourire adressé à la belle chatte blanche, qui lui rendit son sourire, une lueur étrangement douce dans ses yeux cristallins. Ce qu’il l’aimait ! C’était seulement avec elle qu’il était gentil, seulement avec elle qu’il était compréhensif, ainsi que seulement avec elle, il sentait son cœur battre à toute vitesse et se réchauffer, même à la saison des neiges ! C’était tout pour lui…
Mais tout cela, il l’avait déjà ressenti, avec une autre chatte, déjà morte en ce jour-ci. Elle était moins belle, mais ses yeux en amande avaient été tout aussi magnifiques que les yeux gris de Glace des Neiges.
* Mais pourquoi je pense à ça ? * se demanda Etoile d’Olivier, chassant ces idées de la tête.

Plusieurs minutes après, Glace des Neiges et Etoile d’Olivier arrivèrent enfin au lieu principal de leur balade où ils comptaient s’arrêter. Mais le chef sentit avec horreur deux odeurs qui lui étaient très familières, trop familières, même…
* Oh non, pas elles ! *




Alors, quelqu'un a deviné qui c'est que "elles" ?
Tout le moooooonde !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/08/2007

LA GUERRE SANS FIN _ La première victoire Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE SANS FIN _ La première victoire   LA GUERRE SANS FIN _ La première victoire Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:31

génial, vraiment =)

appelles l'écrivain pour lui propser ta version X)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Brisée




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2007

LA GUERRE SANS FIN _ La première victoire Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE SANS FIN _ La première victoire   LA GUERRE SANS FIN _ La première victoire Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:45

XD
Merci !
En fait je force tout le monde à venir ^^'


EDIT : Au fait, dans les persos importants, y a un 'tit rajoux, pour le "Tome 2" si j'en fais un ^^' :


Spoiler:


Orane : Alors, t'as deviné qui c'est qu'entend Etoile d'Olivier ?
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/08/2007

LA GUERRE SANS FIN _ La première victoire Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE SANS FIN _ La première victoire   LA GUERRE SANS FIN _ La première victoire Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:07

heeeeeeu les tourterellles ? *sbaaaf*

nan mais je vais réfléchir ^^


au fait, tu opourrais changer le desing, STP ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Brisée




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2007

LA GUERRE SANS FIN _ La première victoire Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE SANS FIN _ La première victoire   LA GUERRE SANS FIN _ La première victoire Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:17

XD

Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/08/2007

LA GUERRE SANS FIN _ La première victoire Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE SANS FIN _ La première victoire   LA GUERRE SANS FIN _ La première victoire Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:25

nan rien ^^"

le faaait =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Brisée




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2007

LA GUERRE SANS FIN _ La première victoire Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE SANS FIN _ La première victoire   LA GUERRE SANS FIN _ La première victoire Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:46

Oui je vois ^^'

C'est super beau !

Mais je trouve juste que c'est un peu sombre...

Bref, faut pas que ça tourne au flood =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Brisée




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2007

LA GUERRE SANS FIN _ La première victoire Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE SANS FIN _ La première victoire   LA GUERRE SANS FIN _ La première victoire Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:31

La suiiite arriiveuuu !
Je sais c'est long, j'ai fait une grosse pause ! XD




Chapitre 3


Il avait entendu juste : à peine eût-il fait quelques de plus vers l’endroit où lui, Etoile d’Olivier et Glace des Neiges comptaient s’arrêter, ils aperçurent, lui avec horreur, elle, sans rien n’éprouver quoi que ce soit, ces deux chattes qu’il ne connaissait que trop bien : Eclair de Léopard et Nuage des Glaces.
Les deux femelles avaient dû sentir leurs odeurs, car elles aussi étaient tournées vers eux, les jaugeant du regard, les reconnaissant parfaitement. Les yeux de la chatte tachetée lançaient des éclairs, et reflétaient une haine profonde, tandis que ceux de l’apprentie blanche restaient impassibles, bien que son corps tremblât.
Des feuilles voletèrent dans l’air, poussées par le souffle du vent, le soleil brilla moins fort, s’assombrit, ajoutant une touche sombre à la scène.
Eclair de Léopard feula, suivit bientôt par son apprentie. Etoile d’Olivier s’approcha, Glace des Neiges à ses côtés, et une fois devant les deux chattes du Clan du Feu, il cracha.
Alors, aussi vive que l’éclair, poussée par on ne sait quel muet instinct, Eclair de Léopard attaqua Glace des Neiges, lui labourant gravement le flanc. Celle-ci hurla de douleur, mais ne s’enfuit pas. Etoile d’Olivier attaqua alors la guerrière tachetée, mais elle contre-attaqua, et réussit à lui griffer l’oreille. Malheureusement, elle ne pouvait combattre seule contre deux, car Glace des Neiges profita de cet instant pour lui griffer l’épaule.
- Nuage des Glaces ! cria Eclair de Léopard, exaspérée par l’immobilité de l’apprentie, qui était pourtant si bonne combattante !
La plus jeune femelle blanche ouvrit la bouche pour protester, mais là referma, ce qui lui donna l’air d’un poisson ; elle essaya de griffer sans grand résultat Glace des Neiges, mais celle-ci lui entailla l’épaule droite.
Pendant ce temps Eclair de Léopard et Etoile d’Olivier lutaient, se donnant des coups de crocs et de griffes, s’agrippant au dos de l’autre, mais, aussi étonnant que cela puisse paraître, la guerrière commençait à prendre de l’avance sur le chef, qui tentait de reprendre vainement son souffle.
Nuage des Glaces donnait seulement des coups de griffes, qui n’atteignaient jamais sa cible, mais Glace des Neiges, par contre, ne ratait jamais l’apprentie.
- Pense à ta haine ! hurla la chatte dorée tachetée de noir, et de sang à présent, à l’intention de Nuage des Glaces.
Celle-ci ne réagit pas, et Glace des Neiges donna un coup fort de ses pattes qui propulsa l’apprentie blanche, la faisant tomber quelques mètres plus loin dans un bruit mat, ce qui lui coupa le souffle.
Eclair de Léopard rugit, lâchant son adversaire essoufflé, qui en profita pour reprendre haleine, et se rua sur la chatte blanche ennemie.
Celle-ci, qui pensait en avoir finit, fut totalement stupéfaite, immobile, ce dont la chatte aux yeux couleur émeraude profita bien en lui mordant l’oreille.
Un cri de douleur s’articula sur la bouche de Glace des Neiges, mais ne la franchit pas.

Eclair de Léopard se démenait, coups de crocs, coups de griffes, agrippements, rugissements, lacérations, tout ça n’était plus qu’un tourbillon de poils blancs.
Dès que la femelle blanche tentait d’échapper à la chatte dorée et noir, celle-ci la rattrapait en moins d’une seconde, et la plaquait vigoureusement au sol avec un rugissement de folie.

Etoile d’Olivier restait pétrifié devant cette scène incapable de bouger devant ces horreurs, et surtout en sentant le regard saphir de l’apprentie qui le paralysait, l’empêchait comme un pouvoir maléfique de courir au secours de sa bien-aimée.
C’est alors que, devant les regards épouvantés d’Etoile d’Olivier et Nuage des Glaces, Eclair de Léopard plaqua avec une force inestimable la chatte blanche dans la poussière, qui essayait inutilement de s’enfuir, et qui se débattait comme un nouveau-né pour survivre, la guerrière d’or, d’ébène, et de carmin lui mordit sanguinairement la nuque.
Un hurlement de souffrance s’éleva dans le ciel, comme un cri ancestral, résonnant dans la journée à présent voilée de nuages, le dernier cri qu’aura poussé Glace des Neiges, le cri cruel de la mort.
Etoile d’Olivier courut jusqu’au corps de celle qu’il avait tant aimé, aujourd’hui il avait cru que ce jour serait ensoleillée, qu’il pourrait enfin passer du bon temps avec Glace des Neiges…
Il voyait peu à peu les yeux de la guerrière blanche perdre leur brillance, se ferme. Sa poitrine se soulevait de plus en plus difficilement, la respiration lui était devenue difficile, une ennemie qui la torturait un peu plus chaque secondes.
Alors, dans un dernier souffle, elle dit à Etoile d’Olivier :
- Je t’aime…
Et sa vie se brisa, ainsi que le cœur du chef.
Glace des Neiges chassait désormais avec le Clans des Etoiles.

Les prunelles du chat marron s’embuèrent de larmes, ainsi que ceux de l’apprentie, mais ceux d’Eclair de Léopard restait toujours fou de joie, oui, vraiment fou.


Des éclats de voix vinrent interrompre cette triste scène. Tous, sauf Etoile d’Olivier, tournèrent la tête vers l’endroit d’où provenaient les bruits : une grande et une petite silhouette se dessinaient au loin, là où les voix se faisaient entendre.
Les deux chats blancs continuèrent d’avancer, ne comprenant pas encore le danger.
Mais ce fut de courte durée, le grand matou blanc se stoppa soudainement, sentant l’odeur du Clan du Feu et de la Terre lui chatouiller les narines.
Mais, refusant de fuir face au danger, il fit un signe de la queue à la petite femelle blanche qui se trouvait à ses côtés, lui murmura quelque chose, puis, ensemble, tels deux sphères de neiges, ils coururent jusqu’à leurs ennemis, et, une fois arrivés, ils se stoppèrent et feulèrent.

Etoile d’Olivier ne réagit pas, restant penché sur le cadavre de Glace des Neiges, mais les deux chattes du Clan du Feu crachèrent simultanément.
C’est alors qu’Eclair de Léopard eut un fou rire. Devant elle se trouvait une petite et un chef ! Deux rangs si opposés ! La petite se ferait déchiquetée en petits morceaux, c’était sûr ! Pourquoi ce chef la laissait-il donc rester ?

Mais, un instant plus tard, Eclair de Léopard comprit : cette petite ressemblait beaucoup au chat qu’elle avait tué et à la chatte que sa chef avait tué avant leur attaque surprise ! C’était sûr, cette petite était la fille de la femelle blanche de la patrouille de nuit qui avait alerté son Clan avant de mourir. La petite devait donc vouer une haine immense envers le Clan du Feu, tout comme elle-même envers Etoile de Flammes, à présent.
- Que faites-vous ici ?
Une voix féroce ramena Eclair de Léopard à la réalité. C’était Etoile de Brume.
- Ces territoires ne vous appartiennent pas ; je me trompe ? railla la guerrière tachetée.
- Effectivement… répondit le chef blanc avec le plus grand calme qu’il pouvait.
- Alors arrête un peu ou sinon… commença la femelle au pelage de léopard.
- Ou sinon ? Tu crois peut-être pouvoir me battre ? rit le mâle blanc.
- Totalement, espèce de voleur ! rugit Eclair de Léopard, avant de sauta sur le chat au pelage blanc.
- Voleur ? demanda-t-il, curieux de savoir pourquoi son ennemie l’appelait ainsi.
En guise de réponse, Eclair de Léopard feula, mordit dans l’oreille du matou blanc, et recracha le sang qui s’infiltrait dans sa bouche.
Nuage de Glace attaqua alors la petite, essayant tout d’abord d’utiliser sa nouvelle arme : ses yeux !
Son regard de saphir s’enfonça dans celui de rubis de la femelle ennemie : Petite Rivière.
Mais un éclair passa dans les yeux son adversaire, et fit à Nuage des Glaces comme un effet de choc électrique.
Elle détourna les yeux et balbutia :
- Co… comment… tu… pourquoi… normalement… ça… ça aurait dû… !
Petite Rivière ne répondit rien, mais sauta sur l’apprentie, enfonçant ses petites griffes dans le pelage de Nuage des Glaces.
Celle-ci réagit immédiatement : elle envoya la petite le plus loin qu’elle pouvait grâce à un coup de pattes.
La toute petite chatte blanche fut projetée à dix mètres et retomba brutalement sur le sol.
Nuage des Glaces rit, ce qui secoua son beau pelage.
Mais Petite Rivière n’avait pas l’intention de se laisser faire !
Elle couru aussi vite que ses petits membres le lui permettait, pris son élan, et renversa légèrement Nuage des Glaces.
Tandis que les deux jeunes femelles blanches se battaient sans trop de force, une bataille de rage régnait entre le chef et la guerrière.
Cette petite bataille continua un bon moment, jusqu’à ce que Petite Rivière, grâce à un bon coup de chance, fût sur le point de donner le coup fatal à l’apprentie aux yeux bleus.
Eclair de Léopard se rua aussitôt sur la petite pour l’empêcher de tuer son apprentie.
Mais elle était trop loin… Il fallait qu’elle dise quelque chose pour empêcher Petite Rivière de tuer Nuage des Glaces !
- Laisse-là ! Arrête tout de suite, s’il te plaît ! hurla la guerrière d’or tachetée de noir.
- Et pourquoi ça ? demanda la petite avec un regard haineux.
Voyant qu’Eclair de Léopard s’approchait de plus en plus, et que Nuage des Glaces tentait de s’échapper, elle rugit, sous le regard approbateur de son chef, qui observait la scène :
- Je vous préviens, si toi (elle désigna de la patte Eclair de Léopard) tu t’approches d’un seul pas de plus, ou que toi (elle désigna du menton son adversaire blanche dont les moustaches s’agitaient de peur) tu essayes de te dégager, je la tue tout de suite !
Petite Rivière marqua une pose, ses yeux rubis jetant des étincelles, quêta l’approbation des deux femelle – qu’elle obtint -, puis continua :
- Alors, pourquoi je ne lui enlèverais pas la vie ?
- Parce… parce que… eh bien…
- Dépêche-toi ! miaula la petite, montrant ses crocs d’une blancheur éblouissante.
- Elle n’a rien fait qui puisse te faire du mal ! lâcha Eclair de Léopard, essayant de cacher pour le mieux son exaspération devant la soumission qu’elle était en obligation d’exercer pour conserver la vie de son apprentie.
- Comment ça ? demanda Petite Rivière, suspicieuse.
Eclair de Léopard prit une grande bouffée d’air – elle avait peur de la réaction que pouvait avoir les deux ennemis – et expliqua :
- Elle n’a tué personne de ta famille, c’est… moi qui ai tué mon père.
La petite blanche posa son regard de rubis sur Eclair de Léopard, considérablement haineuse.
Etoile de Brume rugit alors de toutes ses forces, et se rua sur la guerrière au magnifique pelage.
Celle-ci sursauta se surprise, se retourna, et se mis en position de défense, prête à bondir.
Mais le chef lui sauta dessus et la plaqua au sol avec une rapidité déroutante.
- C’EST TOI QUI L’AS TUÉ, TRAÎTRESSE ! COMMENT OSES-TU MONTRER TON VISAGE EN MA PRÉSENCE, ALORS QUE TU AS TUÉ MON MEILLEUR AMI !!!?
Les yeux émeraude de la chatte de révulsèrent, elle chercha de l’aide.
Elle avait peur ! Peur de mourir… Et le souffle frais du chef qu’elle sentait, tout près de sa nuque, qui ne demandait que son sang, n’était pas là pour la consolée !
Etoile de Brume émit un grognement à en faire hérisser les poils du plus brave des guerrier, et s’apprêta à mordre, à tuer, Eclair de Léopard.
Elle poussa un faible petit cri, entendit vaguement des bruits de pas de course, puis tout devint noir pour elle…




Tututuuuuuuuu XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA GUERRE SANS FIN _ La première victoire Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE SANS FIN _ La première victoire   LA GUERRE SANS FIN _ La première victoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA GUERRE SANS FIN _ La première victoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guerre des Chats Sauvages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDChat Sauvage :: Divers :: Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser