LGDChat Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDChat Sauvage

Le Forum Temporaire de LGDChat Sauvage entre la V1 à la V2.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Guerre des Chats Sauvages

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile de Léopard
Admin
Admin
Etoile de Léopard


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 28
Humeur : Amoureuse... / Triste, croit pas à ce qu'à poster Orane.
Date d'inscription : 26/07/2007

La Guerre des Chats Sauvages Empty
MessageSujet: La Guerre des Chats Sauvages   La Guerre des Chats Sauvages Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:18

La Guerre des Chats Sauvages Apu-3-wqr78tnv40h8g2xwl8cfbz27


• Clan de l'Aube

Chef :
→ Etoile Boréale, magnifique chatte blanche au reflet roux lorsque le soleil tombe sur son pelage.

Lieutenant :
→ Eclair de Tigre, chatte blanche au pelage parsemé de diverses taches marrons à la queue tigrée.

Guerisseur :
→ Petite Patte, chat brun à la patte tordue.

Guerriers :
→ Coeur de Lumière, chat roux tigré.
→ Lumière de Crystal, chatte blanche-rousse aux yeux jaunes...
→ Griffe de Plumes, chat gris aux longues griffes. Il a été nommé ainsi car le jour de sa cérémonie, il venait de chasser un oiseaux et il avait des plumes dans ses griffes.
→ Queue Rousse, chat tigré à la queue rousse.
→ Fleur de Saule, chatte grise-perle aux yeux bleu pénétrant.

Apprentis :
→ Nuage de Foudre, jeune chat roux au visage et aux pattes grises-argentées. Il a la queue tigrée.
Apprenti de : Coeur de Lumière.
→ Nuage de Châtaigne, jeune chat brun.
Apprenti de : Lumière de Crystal.
→ Nuage de Brume, jeune chatte blanche au poils longs.
Apprentie de : Fleur de Saule.

Reines :
→ Feuillage d'Automne, chatte au pelage marron-roux.

• Clan du Zéntih

Chef :
→ Etoile Brisée, chatte rousse à la queue et aux pattes blanches.
Lieutenant :
→ Pelage de Brume, chatte blanche à la queue tigrée.

Guerisseur :
→ Petite Queue, chat brun à la queue mordu par un ecureuil.

Guerriers :
→ Coeur de Lion, magnifique chat jaune moucheté à la fourrure épaisse.
→ Tache de Léopard, chatte au poil doré taché de noir.
→ Pelage de Silex, chat brun tigré.
→ Lune de Feu, chat roux foncé aux yeux puissants.
→ Tempête de Sable, chatte roux pâle à la queue aux poils longs.

Apprentis :
→ Nuage de Fougère, jeune chat brun doré.
Apprenti de : Coeur de Lion.
→ Nuage Vif, jeune chat blanc au poil courts. Il a la tête, la queue et les pattes rousses.
Apprenti de : Lune de Feu.
→ Nuage d'Or, chatte roux foncé, maigrelette.
Apprentie de : Tempête de Sable.

Reines :
→ Pelage de Givre, chatte blanche aux yeux bleus.

• Clan du Crépuscule

Chef :
→ Etoile Sanglante, puissante chatte au pelage rouge-feu et à l'oreille coupée.
Lieutenant :
→ Sans Coeur, chat robuste au poils très longs et noir ; guerrier sans pitié.

Guerisseur :
→ Petite Feuille, magnifique chatte écaille à la voix douce, mais méfiez-vous des apparences...

Guerriers :
→ Oeil Balafré, chat noir avec un seul oeil et une énorme cicatrise à la place de l'autre.
→ Eclair de Jais, chatte entièrement noire au ventre couvert de cicatrises.
→ Pelage de Poussière, chat gris-noir au visage couturé de cicatrise.
→ Griffe de Tigre, chat brun très foncé, presque noir, au corps empli de cicatrise, mais c'est un très bon guerrier, grâce à ses longues griffes.
→ Plume Rousse, chat entièrement noir aux yeux rouge sang et au regard puissant.

Apprentis :
→ Nuage Noir, jeune chat noir, très puissant et robuste, malgré son jeune âge.
Apprenti de : Pelage de Poussière.
→ Nuage d'Eben, jeune chat noir aux yeux noir... Son visage est couturé d'une immense cicatrise.
Apprenti de : Plume Rousse.
→ Nuage d'Orage, jeune chatte noire très robuste , couverte de cicatrises sur le flan, ce qui la rend que plus impressionnante.
Apprentie de : Eclair de Jais.


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 19:00, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdchat-sauvage.keuf.net
Etoile d
Invité




La Guerre des Chats Sauvages Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Chats Sauvages   La Guerre des Chats Sauvages Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:43

Ooouah super j'adre !!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Léopard
Admin
Admin
Etoile de Léopard


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 28
Humeur : Amoureuse... / Triste, croit pas à ce qu'à poster Orane.
Date d'inscription : 26/07/2007

La Guerre des Chats Sauvages Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Chats Sauvages   La Guerre des Chats Sauvages Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:23

L'aut', j'ai ecris deux persos' et elle adore... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdchat-sauvage.keuf.net
Etoile d
Invité




La Guerre des Chats Sauvages Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Chats Sauvages   La Guerre des Chats Sauvages Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:09

Ouaaah s'trop bien s aussi !
Continue continue !!
J'veux savoir la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Ecume




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2007

La Guerre des Chats Sauvages Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Chats Sauvages   La Guerre des Chats Sauvages Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:47

mdr il me tarde de lire ton histoire ^^. J'aime beaucoup les deux noms que tu as mis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Léopard
Admin
Admin
Etoile de Léopard


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 28
Humeur : Amoureuse... / Triste, croit pas à ce qu'à poster Orane.
Date d'inscription : 26/07/2007

La Guerre des Chats Sauvages Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Chats Sauvages   La Guerre des Chats Sauvages Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:17

Je suis en train de tapé le prologue. Que pensez-vous des personnages ? Pour le Clan du Crépuscule, j'ai essayé de laisser paraître que c'était un Clan fort et uni, mais terrifiant... J'aimerai avoir votre avis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdchat-sauvage.keuf.net
Etoile Sanglante




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/07/2007

La Guerre des Chats Sauvages Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Chats Sauvages   La Guerre des Chats Sauvages Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:23

Fleur de Jaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! Etoile Sanglaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaante *pleure de joie* J't'aime, j'ai trop hate de lire ! Mon clan parait *xD*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Léopard
Admin
Admin
Etoile de Léopard


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 28
Humeur : Amoureuse... / Triste, croit pas à ce qu'à poster Orane.
Date d'inscription : 26/07/2007

La Guerre des Chats Sauvages Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Chats Sauvages   La Guerre des Chats Sauvages Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:26

Je me grouille, je me grouille.. ^^''
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdchat-sauvage.keuf.net
Etoile de Léopard
Admin
Admin
Etoile de Léopard


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 28
Humeur : Amoureuse... / Triste, croit pas à ce qu'à poster Orane.
Date d'inscription : 26/07/2007

La Guerre des Chats Sauvages Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Chats Sauvages   La Guerre des Chats Sauvages Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:10

Prologue :

Il y eut un bruissement de feuilles. Des miaulements stridents. Queleques secondes de silence, puis, enfin, apparut une dizaine de chats, tous noir, sauf un. Ce devait être le meneur, car il avançait à la tête du groupe. Il avait le pelage rouge, rouge comme le sang. Soudain, un chat robuste s'avança à la hauteur du meneur :

- Etoile Sanglante, sommes nous bientôt arrivés ?
- Nous ne devront plus tarder,
répondit-elle - car c'était une femelle - d'une voix grave, et dont le ton trahissait l'impatience.

Le chat ralentit l'allure et retourna à sa place. Il savait bien qu'à courrir comme ça depuis si longtemps, son Clan ne pourrait plus tenir bien longtemps. Il fallait à tout prix trouver du gibier, et par dessous tout : un territoire. Mais cette forêt n'était pas la leur, il leur faudrait combattre pour avoir des terres, et ça, tous les chats en étaient concients.
Soudain, la meneuse feula et ses guerriers s'arrêtèrent.

- Il y a un chat, seul, qui traine aux environs ! Trouvez-le moi, et n'aillez aucune pitié ! Demandez-lui où se trouve son camps et tuer-le ! Rapportez-moi les informations, et laissez le corps pourrir !
ricana-t'elle.

Les chats acquiessèrent et se séparèrent, par groupes de trois. Leur meneuse s'assit et fit sa toilette, restant tout de même aux aguets. Sa toilette finit, elle se mit en quête de proies.
Elle réussit à attraper un gros merle, deux lapins et une souris bien grasse. Levant les yeux vers le ciel, elle s'aperçut que le soleil se levait. Mais elle n'eut pas le temps de poursuivre sa reflexion. Un chat roux s'approcha :

- Vous êtes sur les terres du Clan de l'Aube ! Partez !
feula-t'il.
- Tiens, je me sentais seule, justement. Enchantée. Je m'appelle Etoile Sanglante, Chef du Clan du Crépuscule !

La meneuse sourait. Le chat roux, lui, était déconcertée. La chatte rouge changea totalement d'air : elle se mit en position d'attaque et feula :

- Où es ton Clan, sâle rat ? Je te conseille de me le dire vite !
- Jamais !


Il sauta sur la meneuse qui esquiva son attaque.

- Pitoyable. commenta-t'elle.

Elle lui griffa le dos, lui arracha un bout de chair et revint souplement à sa place.

- Voilà ce que signifique 'attaquer', imbécible.


D'autres chats noirs arrivèrent et attaquèrent le pauvre chat roux qui ne les avait pas sentit arrive,r à cause du vent... Il mourrut bientôt. Quelques minutes plus tard, le Clan du Crépuscule était réunit. Le chat robuste - qui devait être le lieutenant - miaula :

- Nous avons trouvé ce chat, mais impossible d'en tirer quoi que ce soit. Nous l'avons donc tué. Il nous a seulement dit être du Clan du Zéntih.


La meneuse acquiessa l'air pensif, avant de répondre :

- Bien, nous trouverons quand même ! Un autre chat est mort, du Clan de l'Aube, ne restont pas ici, une patrouille ne va pas tarder ! Mangez-vite, et repartons !

Elle montrra du museau le gibier et attendit que tous ai prit une part, aussi petite soit-elle, de nourriture. Ensuite, elle repartit, bientôt suivit de ses guerriers.


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdchat-sauvage.keuf.net
Etoile Sanglante




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/07/2007

La Guerre des Chats Sauvages Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Chats Sauvages   La Guerre des Chats Sauvages Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:21

Ouah, génial ! J'ocmpte bien faire lemême projet avec ma chatte, c'ets tout à fait le caractère sadique, mystérieux, moqueur et brutal que je voulait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Léopard
Admin
Admin
Etoile de Léopard


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 28
Humeur : Amoureuse... / Triste, croit pas à ce qu'à poster Orane.
Date d'inscription : 26/07/2007

La Guerre des Chats Sauvages Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Chats Sauvages   La Guerre des Chats Sauvages Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:41

De rien. ^^

*commence le Chapitre 1, avec les idées qu'elel a noté hier sur une feuille de papier, avant de s'endormir.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdchat-sauvage.keuf.net
Etoile Sanglante




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/07/2007

La Guerre des Chats Sauvages Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Chats Sauvages   La Guerre des Chats Sauvages Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:52

Bonen chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Léopard
Admin
Admin
Etoile de Léopard


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 28
Humeur : Amoureuse... / Triste, croit pas à ce qu'à poster Orane.
Date d'inscription : 26/07/2007

La Guerre des Chats Sauvages Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Chats Sauvages   La Guerre des Chats Sauvages Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:40

Salut, le chapitre 1 à la bourre, mais bon... xD

------


Chapitre 1 :

L'aube arrivait. Un infime rayon de soleil traversa les paupières d'Eclair de Tigre, la lieutenant du Clan de l'Aube, et cela suffit à la réveiller. Elle cligna des paupières et s'étira. Aujourd'hui, elle était à la tête de la patrouille de l'aube. Du bout du museau elle toucha les deux chats qui devaient l'accompagner : Queue Rousse et Lumière de Crystal. Les laissant se reveiller tranquillement, la jeune lieutenant se dirigea vers le tas de gibier déposer au milieu du camps. Elle se servit un lapin, qu'elle mangea seule. Tous les chats du Clan, ormis ceux qui devaient assurer la patrouille de l'aube, et dans le camps regnait un silence peu rassurant, voir mortel. Néanmoins, elle ne frissonna pas, préférant surveiller le soleil du coin del 'oeil. Le soleil lui semblait feigner à se montrer ce matin, comme si une chose lui avait retiré son bonheur de vivre. Elle secoua la tête et enterra les restes de son lapin, laissant sa mauvaise impression de côté.
Quand l'ont aperçut la moitié du soleil, elle appela les trois chats, Lumière de Crystal étant accompagnée de son apprenti, Nuage de Châtaigne.
Tandis que les chats du Clan se reveilla lentement, un par un, les quatre félins commencèrent leur patrouille. Comme toujours ils marquaient leur odeurs à la frontière avec le Clan du Zéntih, tout en vérifiant toute trace d'intrusion. Soudain, Queue Rousse chuchota :

- Vous sentez ? Il y a plusieurs odeurs de chats incconus !

Les autres chats acquièssèrent gravement ; Nuage de Châtaigne totalement appeuré. L'apprenti gémissait et trépignait, car les traces étaient monstrueusement récentes. Eclair de Tigre le fit taire d'un geste de la queue très ferme, et avança doucement en indiquant à Queue Rousse, Lumière de Crystal et Nuage de Châtaigne de la suivre. Elle eut à peine le temps de renifler une odeur familière qu'elle fit un bon en arrière, horrifiée.


------

Le chapitre est vraiment court, mais au moment de taper la dernière phrase, je me suis dit que c'était bien de tenir le suspens ici, même si vous avez sûrement une idée de ce qu'elle a d'écouvert. ^^'


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdchat-sauvage.keuf.net
Etoile Brisée




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2007

La Guerre des Chats Sauvages Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Chats Sauvages   La Guerre des Chats Sauvages Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:49

3 premières lignes : 3 fois le mot "aube"
4 premières lignes : 2 fois le nom "Lumière"
8 premières lignes : 3 fois le mot "soleil"
11 premières lignes : 4 fois le mot "soleil"

Bon j'arrête XD

Trop bien ton histoire !!

La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sanglante




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/07/2007

La Guerre des Chats Sauvages Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Chats Sauvages   La Guerre des Chats Sauvages Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:32

J'adore =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Léopard
Admin
Admin
Etoile de Léopard


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 28
Humeur : Amoureuse... / Triste, croit pas à ce qu'à poster Orane.
Date d'inscription : 26/07/2007

La Guerre des Chats Sauvages Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Chats Sauvages   La Guerre des Chats Sauvages Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:16

Chloéééé : Ui, ui m'en suis rendue compte, mais bon... =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdchat-sauvage.keuf.net
Etoile d
Invité




La Guerre des Chats Sauvages Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Chats Sauvages   La Guerre des Chats Sauvages Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:44

...surveiller le soleil du coin del 'oeil. Le soleil lui semblait...

Evite les répétitions de ce genre la miss, si tu veux devenir écrivain, ce sera très mal vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Brisée




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2007

La Guerre des Chats Sauvages Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Chats Sauvages   La Guerre des Chats Sauvages Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:28

Oui mais si elle devient écrivain ( ce qui serait très possible, à mon avis, vu comment elle écrit bien ! ), elle aura un (des) éditeur(s), et ce genre de faute sera corrigé, ou demandé à être corrigé. Donc, y en aura plus, et donc plus de problèèèmes =D

Amandine : mais à la fin du chapitre, pour le suspens, t'aurai dû mettre une autre phrase... Parce que ça fait bizarre comment ça se finit.
C'est ma seule critique à part pour les répitions !
( si t'as pas compris, un exemple de l'Aîné de Christopher Paolini, vers la fin du livre, juste avant le Chapitre appelé "l'Aîné" ( toutes les précisions XD ) : "blablablabla... se tenait Murtagh" )
Mais là pour le suspens se serrait loupé ! Donc, tu pourrais finir par une pensée que seule Eclair de Tigre comprendrait.
( Autre exemple de chez moi, page 2 de mon cerveau : * ce n'est pas possible... * ou "C'était l'odeur de sa pire ennemie" )

Bon, à part ça je crois que je suis la seule qui a trouvé la fin du chapitre bizarre mais c'est pas grave !
( Je pense que j'ai trouvé ça bizarre parce qu'il n'y a pas de "conclusion". Enfin ché pas trop expliquer donc je me tais Smile )

Mais en tout c'est vraiment génial et je pense sérieusement que tu pourrais devenir écrivain !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Léopard
Admin
Admin
Etoile de Léopard


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 28
Humeur : Amoureuse... / Triste, croit pas à ce qu'à poster Orane.
Date d'inscription : 26/07/2007

La Guerre des Chats Sauvages Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Chats Sauvages   La Guerre des Chats Sauvages Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:51

Ophélie : Chloé me l'a déjà dit. ^^' Et puis, j'ai 12 ans, j'en ai pas 40 ! Je sais pas écrire super bien... A l'école, on apprend à éviter les répétitions et en général je suis assez bonne (la preuve, j'ai eu 19 de moyenne en rédaction, et à chaque fois la prof voulait lire ma rédac' à haute voix ><"), mais parfois, j'y arrive pas... Donc, pour le chapitre 2, que je suis en train de taper, je vais faire attention, promis. ^^
Chloé : Je comprends ce que tu veux dire. J'ai essayé de le faire, mais je trouvais pas de phrase qui allait bien, à chaque fois ça cassait tout, donc j'ai préféré rien mettre.

→ Chapitre 1 trèèèès bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdchat-sauvage.keuf.net
Etoile Brisée




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2007

La Guerre des Chats Sauvages Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Chats Sauvages   La Guerre des Chats Sauvages Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:01

Aaaaah ! Enfin quelqu'un qui comprend une de mes "très faciles à comprendre" expliquations ! XD


Ah, super ! Et c'est quand très bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Léopard
Admin
Admin
Etoile de Léopard


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 28
Humeur : Amoureuse... / Triste, croit pas à ce qu'à poster Orane.
Date d'inscription : 26/07/2007

La Guerre des Chats Sauvages Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Chats Sauvages   La Guerre des Chats Sauvages Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:27

J'avais prévu dans 10 minutes, mais ça sera plutôt dans 5 heures XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdchat-sauvage.keuf.net
Etoile Sanglante




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/07/2007

La Guerre des Chats Sauvages Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Chats Sauvages   La Guerre des Chats Sauvages Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:51

Oooh ôÔ J'suis pas la seule a être fane d'Eragon ? xD Moaurf, c'est pas mal,j 'me doute que c'est la Miss ES, l'odeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Brisée




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2007

La Guerre des Chats Sauvages Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Chats Sauvages   La Guerre des Chats Sauvages Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:17

Nan, t'es pas la seule ! XD

Ouais, sûrement !

Et je crois que les 5 h sont dépassées !

[ Complètement HS : Lisa, t'as une adresse MSN ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Léopard
Admin
Admin
Etoile de Léopard


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 28
Humeur : Amoureuse... / Triste, croit pas à ce qu'à poster Orane.
Date d'inscription : 26/07/2007

La Guerre des Chats Sauvages Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Chats Sauvages   La Guerre des Chats Sauvages Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:31

Ui, largement, mais j'ai fait la V2 donc... Faut choisireuh :p

PS : Pour éviter les répétitions, j'ai modifié le chat qui accompagnait Eclair de Tigre et Lumière de Crystal : à la place de Coeur de Lumière, ce sera Queue Rousse.

Chapitre 2 :

- "Tout sauf toi, Soleil Levant..." murmura Eclair de Tigre.

La lieutenant mit sa queue entre les jambes en signe de peur et de soumission, avant de filer quelques pattes plus loin, près du corps d'un vétéran du Clan de l'Aube. Les trois autres chats restèrent en arrière, encore appeurés comme des petits chatons qui ne trouvent plus leur mère.
Eclair de Tigre, de son côté, poussait des gémissements de tristesse. Soleil Levant avait été avant tout un véritable ami sur lequel elle pouvait compter. Avec lui, elle avait même donnée naissance à trois chatons. Seul un avait survécu, les deux autres étant morts de froids, et il se nommait Nuage de Foudre.
Furieuse, elle examina le corps de ce chat qu'elle avait aimé. Il était en mauvaix état ; son ventre était bourré de longues ouvertures, sa patte arrière droite était gravement coupée et sur la nuque, on apercevait le coup fatal - qui n'avait fait qu'abréger ses souffrances, pensa la lieutenant.
Elle fit signe aux autres chats de la rejoindre. Ils observèrent le corps à leur tours. Lumière de Crystal et son apprenti était trop terrifiés pour parler quand Queue Rousse miaula.

- "Ce n'est pas un simple chat qui lui a fait ça. Soleil Levant était un très bon guerrier, il n'aurait pas pû se faire abattre par n'importe qui. D'autres pars, son corps ne détient pas l'odeur d'un guerrier du Clan du Zéntih mais de plusieurs chats inconnus..."
- "Ce qui signifie que des chats errants rôdent dans les parages."
conclut Eclair de Tigre.

La guerrière blanche et rousse hocha gravement la tête, son apprenti, lui, ne manifesta aucune marque de compréhension, le visage rivé sur le corps ensanglanté du vétéran.
La lieutenant prit le défunt par la peau du coup, bientôt imitée par ses congénères.

De retour au camps, le chat fut enterré pendant que Eclair de Tigre faisait son rapport à Etoile Boréale. Cette dernière était une magnifique chatte blanche aux reflets roux lorsque le soleil brillait sur son pelage. Respectée de tous, elle gouvernait le Clan de l'Aube avec aisance.

- "Bien, je vais annoncé la 'nouvelle' au Clan, bien qu'elle soit déjà sûrement répandu. Je vais aussi signaler la présence éventuelle de chats errants. Je voudrais que, dans chaque patrouille, il y est maximum un apprenti et minimum deux guerriers. Comme nous ne sommes pas beaucoup, les patrouilles devront aussi se charger de la chasse." ordonna-t'elle.

La lieutenant acquiessa et sortit de la tanière.

----------

Oui je sais, il ne sait rien passé de nouveau dans ce chapitre, mais le suivant sera chargé en évènements, croyez-moi. ^^


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdchat-sauvage.keuf.net
Perle de Lune




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/08/2007

La Guerre des Chats Sauvages Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Chats Sauvages   La Guerre des Chats Sauvages Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:15

C'est vraiment très sympa =)

Je te conseille cependant de décrire un peu plus les personnages, le décors, les actions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guerre des Chats Sauvages Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Chats Sauvages   La Guerre des Chats Sauvages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre des Chats Sauvages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDChat Sauvage :: Divers :: Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser