LGDChat Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDChat Sauvage

Le Forum Temporaire de LGDChat Sauvage entre la V1 à la V2.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Guerre des Chats Sauvages

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etoile de Léopard
Admin
Admin
Etoile de Léopard


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 28
Humeur : Amoureuse... / Triste, croit pas à ce qu'à poster Orane.
Date d'inscription : 26/07/2007

La Guerre des Chats Sauvages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Chats Sauvages   La Guerre des Chats Sauvages - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:27

J'ai rajoutée une phrase décrivant Etoile Boréale, quand on parle d'elle. (8 lignes en partant du bas.)

Le chapitre suivant demain, vu que je termine les cours à 10h00. ^^


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdchat-sauvage.keuf.net
Etoile Brisée




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2007

La Guerre des Chats Sauvages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Chats Sauvages   La Guerre des Chats Sauvages - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:01

Supeeer !!

Mais ça se fait pas ! T'as pas le droit de finir à 10 h !! TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/08/2007

La Guerre des Chats Sauvages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Chats Sauvages   La Guerre des Chats Sauvages - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:15

Wii, moi le meilleur jout, je termine à midi...

[ Chloé, chat ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Léopard
Admin
Admin
Etoile de Léopard


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 28
Humeur : Amoureuse... / Triste, croit pas à ce qu'à poster Orane.
Date d'inscription : 26/07/2007

La Guerre des Chats Sauvages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Chats Sauvages   La Guerre des Chats Sauvages - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:44

Et si, c'est possible... Mais que le mercredi et une semaine sur deux seulement. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdchat-sauvage.keuf.net
Etoile Sanglante




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/07/2007

La Guerre des Chats Sauvages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Chats Sauvages   La Guerre des Chats Sauvages - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:40

Yes ! Miss Moa fait des siennes ^^
Oui, Chlo. Demande à Didine, à Ophé, ou j'te la donne sur le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Léopard
Admin
Admin
Etoile de Léopard


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 28
Humeur : Amoureuse... / Triste, croit pas à ce qu'à poster Orane.
Date d'inscription : 26/07/2007

La Guerre des Chats Sauvages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Chats Sauvages   La Guerre des Chats Sauvages - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:37

Euh.. Désolée, j'ai effectivement finit à 10h00 mais j'ai squatter chez une amie jusqu'à 18h30, donc scusez-me, mais ce s'ra plutôt pour demain soir. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdchat-sauvage.keuf.net
Etoile de Léopard
Admin
Admin
Etoile de Léopard


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 28
Humeur : Amoureuse... / Triste, croit pas à ce qu'à poster Orane.
Date d'inscription : 26/07/2007

La Guerre des Chats Sauvages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Chats Sauvages   La Guerre des Chats Sauvages - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:23

Chapitre 3 :

Il faisait nuit. Cela faisait deux jours que Soleil Levant était mort et la pluie tombait rapidement. On ne pouvait pas apercevoir la lune ; le paysage était noir et on ne pouvait rien distinguer. Pas même les silhouettes noires, dirigées par une silhouette rouge sang, qui courraient à travers la forêt. Malgré le bruit que produisait la pluie et le vent qui hurlait, on entendait très distinctement des miaulements aïgus à en glacer le sang. Les silhouettes continuèrent leur course sans freiner. Elles représentaient le Clan du Crépuscule. Ce Clan qui avait tué un doyen il y a peu de temps. Depuis, il errait à la recherche d'autres chats à massacrer et plus précisément de nourriture et de territoires ; mais voilà que depuis quelques temps il avait repéré son ennemi : le Clan de l'Aube.

De son côté, le Clan choisit entier était réveillé. Des éclairs permettaient aux chats de ce Clan d'y voir quelque chose durant une fraction de seconde. Tous étaient terrorisés. Ils savaient ce que signifiait cet orage. Le Clan des Astres était en colère. Pour qu'elle raison, nul ne le savait ; néanmoins chacun était toute ouïe, prêt à bondir. Une masse blanche était en tête, elle s'appelait Etoile Boréale et guidait le Clan de l'Aube. C'était elle la chef.
Soudain, des bruits de pas et des miaulements retentirent. Le temps passait et tous les guerriers, appeurés par le noir, étaient sur leur garde, n'attendant que le signal de leur chef pour bondir sur leurs ennemis qu'ils devinaient grâce aux odeurs et aux bruits.
Peu à peu, le ciel s'éclaira car, malgré les nuages, le soleil se levait ; l'Aube commençait. Ce fut le signal. Le signal que Etoile Boréale attendait pour lancer ses guerriers dans la bataille. Il lui suffit d'un mouvement de queue, et tous se jetèrent sur leur assaillants qu'ils ne voyaient presque pas. Une seule silhouette blanche tachée ne sembla pas vouloir attaquer. Elle disparut dans les broussailles.
Le combat était très inégale : les chats du Clans du Crépuscule voyaient dans le noir et possédait des muscles puissants. Les chats du Clan de l'Aube, quant à eux, ne faisaient que deviner leurs ennemis et étaient très appeurés.
Vers la gauche, deux apprentis se battait de toutes leurs forces contre un guerrier du Clan du Crépuscule, qui ne semblait que joue avec eux.
Au centre, seule Etoile Boréale donnait du fil à retorde aux guerriers ennemis.
A droite, les anciens, les bébés et les reines étaient réunis, tentant de se battre contre une puissante chatte rouge. Elle s'appelait Etoile Sanglante, et était la chef du Clan attaquant.
Pourtant, un instant plus tard, la balance s'inversa. La chatte blanche tachée, nommée Eclair de Tigre réapparut. A ses côtés, une magnifique chatte rousse aux pattes blanches ; et toutes deux étaient suivis de... un, deux, trois, quatre, cinq guerriers !
Les chats noires, appartenant au Clan du Crépuscule, furent complètement déboussolés contrairement aux chats du Clan de l'Aube qui poussèrent des miaulements de joies et d'espoir. Les chats ennemis ne l'acchèrent pas pour autant l'affaire. Ils continuèrent à se battre, mais ils perdaient de l'assurance.
Une dernière vague de défense, contenant six guerriers, autrment dit, le reste du Clan du Zéntih, suffit à décourager le Clan du Cépuscule, qui battit en retraîte, menés par Etoile Sanglante.
Des dizaines de miaulements de trimphe déchirèrent alors le silence, car la pluie avait cessé.


----

Je sais par avance que ce chapitre ne va pas plaire à Lisa, mais ne vous réjouissez pas trop vite, hein ? Razz
Je suis la seule à savoir ce qui va se passer dans la chapitre suivant, et la seule chose que je peux vous dire c'est de ne pas crier victoire trop tôt ! Twisted Evil


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdchat-sauvage.keuf.net
Etoile Sanglante




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/07/2007

La Guerre des Chats Sauvages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Chats Sauvages   La Guerre des Chats Sauvages - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:27

Mais mais mais maaaaaais !!! J'espère que mon Clan va pas oublier de te massacrer xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Léopard
Admin
Admin
Etoile de Léopard


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 28
Humeur : Amoureuse... / Triste, croit pas à ce qu'à poster Orane.
Date d'inscription : 26/07/2007

La Guerre des Chats Sauvages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Chats Sauvages   La Guerre des Chats Sauvages - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:31

Lisa, tu fais pô confiance à ta Toitoile Sanglante ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdchat-sauvage.keuf.net
Etoile Sanglante




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/07/2007

La Guerre des Chats Sauvages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Chats Sauvages   La Guerre des Chats Sauvages - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:40

Siii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Léopard
Admin
Admin
Etoile de Léopard


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 28
Humeur : Amoureuse... / Triste, croit pas à ce qu'à poster Orane.
Date d'inscription : 26/07/2007

La Guerre des Chats Sauvages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Chats Sauvages   La Guerre des Chats Sauvages - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:19

Suite demain soir, je pense. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdchat-sauvage.keuf.net
Etoile Brisée




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2007

La Guerre des Chats Sauvages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Chats Sauvages   La Guerre des Chats Sauvages - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:32

Haaaan, t'envoies les bébés au combat, toi ! Vilaine ! XD

Sinon, c'était encore super ! J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Léopard
Admin
Admin
Etoile de Léopard


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 28
Humeur : Amoureuse... / Triste, croit pas à ce qu'à poster Orane.
Date d'inscription : 26/07/2007

La Guerre des Chats Sauvages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Chats Sauvages   La Guerre des Chats Sauvages - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:41

xD Mais quoi ? Fallait bien qu'ils se défendent xDDD

Moins super que toi. ^^ Moi qui croyait vraiment ecrire super bien ,depuis que j'ai lu ton prologue, je crois, maintenant que je suis hyper nulle.. ôÔ
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdchat-sauvage.keuf.net
Etoile Brisée




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2007

La Guerre des Chats Sauvages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Chats Sauvages   La Guerre des Chats Sauvages - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:26

Pauv' bébéééés... Sniiiif !


O_O
Moi j'ai pas 19/20 en expression écrite ! Enfin remarque l'an dernier mes description était moins bien... C'est grâce à Christopher Paolini que je sais mieu faire les descriptions ! XD
Mais t'écris hyper bien ! Et puis t'as dit "je crois", eh ben nan t'as pas raison ! ^^' De toute façon j'ai écris que la prologue pour l'instant, et c'est ce que je préfère écrire ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Léopard
Admin
Admin
Etoile de Léopard


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 28
Humeur : Amoureuse... / Triste, croit pas à ce qu'à poster Orane.
Date d'inscription : 26/07/2007

La Guerre des Chats Sauvages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Chats Sauvages   La Guerre des Chats Sauvages - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:47

lol ^^

Ui, mais bon, l'année dernière j'écrivais mieux que cette année, paske là, ça fait longtemps que j'ai pas écrit. ^^'

Oh et pis m°rde, on s'en fous de celle qui écrit le mieux, tout ce qu'on nous demande c'est décrire la suite de l'histoire. xD

Je l'écris ce soir, hein ? ^^

*retourne au collège dans 10 minutes*
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdchat-sauvage.keuf.net
Etoile de Léopard
Admin
Admin
Etoile de Léopard


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 28
Humeur : Amoureuse... / Triste, croit pas à ce qu'à poster Orane.
Date d'inscription : 26/07/2007

La Guerre des Chats Sauvages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Chats Sauvages   La Guerre des Chats Sauvages - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:48

[spoiler]Chapitre 4 :

Les miaulements s'arrêtèrent soudain. Et pour cause, environ dix chats noirs qui n'avaient pas encore combattus arrivèrent. Les chats du Clan de l'Aube et du Zéntih, terrorisés, furent prit par un immense assaut.
Alors que la bataille avait reprit, une deuxième vague d'assaillants arriva, mais ceux-là étaient les chats qui avaient déjà combattus et ils étaient tout de même blessés.
A la grande surprise des deux Clans attaqués, la chatte rouge-sang, Chef du Clan du Crépuscule fit immédiatement taire la guerre. Elle s'avança près des deux chefs qu'elle avait reconnut grâce à leur puissance et leur miaula d'une voix forte, tranchante et menaçante :

- "Si vous souhaitez rester en vie, donnez-nous une partie de votre territoire. Mes guerriers peuvent anéantir vos deux Clans rapidement et efficassement."
- "Jamais !"
miaulèrent d'une même vois les deux autres.
- "Alors MOURREZ !"

Les guerriers ennemis attaquèrent. Tous les chats combattaient. Du plus jeune au plus vieux. Les cris de douleurs et de terreurs fusaient partout. Des boules de poils et du sang tachaient le camps. Alors qu'un bon nombres de guerriers étaient morts, surtout dans les rangs du Clan de l'Aube et du Zéntih, Etoile Boréale s'avanca, la queue basse. VIsiblement, elle avait perdue une vie et n'était pas fière de ce qu'elle allait annoncer. Avec une patte gravement blessée, elle réussit à se hisser sur le promontoire de son camps.

- "Je ne peux pas laisser un tel massacre se produire. Je cède une partielle de mon territoire au Clan du Crépuscule."

Aucun chat ne discuta la parole de la chef, car malgré leur mécontentement, ils savaient que combattre les menaient droit à la mort. Etoile Brisée s'avança près de Etoile Boréale et accepta l'horrible chantage. Des miaulements de joie retentirent et les chats du Clan du Crépuscule partit ; laissant le camps attaqués dans un étât pitoyable.


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdchat-sauvage.keuf.net
Etoile Brisée




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2007

La Guerre des Chats Sauvages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Chats Sauvages   La Guerre des Chats Sauvages - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:04

Elle est pour quand la suite ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sanglante




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/07/2007

La Guerre des Chats Sauvages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Chats Sauvages   La Guerre des Chats Sauvages - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:33

Allez Didiiiiine xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guerre des Chats Sauvages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Chats Sauvages   La Guerre des Chats Sauvages - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre des Chats Sauvages
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDChat Sauvage :: Divers :: Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser