LGDChat Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDChat Sauvage

Le Forum Temporaire de LGDChat Sauvage entre la V1 à la V2.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les décisions faites pour la V2

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Sanglante




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/07/2007

Les décisions faites pour la V2 Empty
MessageSujet: Les décisions faites pour la V2   Les décisions faites pour la V2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:29

Bonjour,
Vous vosu demandez sûrement plein de chose, du style, combien y aura-t-il de clans, etc... Et bien c'est décidé.
Il y aura trois clans. Le Clan du Zénith, celui de l'Aube, et celui du Crépuscule. Etoile de Léopard a prévu ceci :
→ Au début, il n'y aura que deux Clans connus : Le Clan du Zénith et celui de l'Aube.
→ Il se passera une guerre, à un certain moment avec des chats affirmant être le Clan du Crépuscule.
→ Le Clan du Crépuscule sera vainqueur et arrachera une terre à chaque clan ainsi qu'une au Terers de Paix.
→ Malgrès cela, le Clan du Crépuscule perdra son chef -que je jouerait- et Eclair de Jais, la lieutenante, deviendra chef.
→ Etoile de Léopard sera en fait un lieutenant particulièrement...vagabond qui aura le don de déclancher de petites guerres...
→ Notre chère fondatrice a prévu de lieu qui pourront toujours servir pour faire de l'action au cas où nous n'aurions plus d'idée...
Je pense que j'ai dit tout ce qu'il fallait sur ce point là.
Juste : nous vous prions de vous dépêcher pour chosir la couleur du design parce que c'est ce qui nous reste à fait ^^
Cordialement,
Lisa, qui parle pour Amandine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les décisions faites pour la V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les couleurs du design pour la V2.
» Petit Concours pour le Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDChat Sauvage :: Version 2 :: Anonces et Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser