| Au revoir | |
|
+2Etoile Brisée Perle de Lune 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Perle de Lune
| Sujet: Au revoir Mer 3 Oct - 18:43 | |
| Bon, je pense que le titre explique assez bien les choses...
Je m'en vais.
Non pas que je n'aime plus le forum, ni les membres, mais ma préférance aux RPG au travail commence à se faire sentir, et comme j'ai prévu d'entrer dans un grand lycée....
Je ferais sûrement des visites éclairs, pour voir ce qui change, mais je ne participerais pas aux RPG.
Au revoir, Lisa, Didine, Ophé, Chloé...
J'espère pouvoir au moins y entrer, dans mon lycée à Paris, pour pouvoir vous voir XD
Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 10:11, édité 1 fois | |
|
| |
Etoile Brisée
| Sujet: Re: Au revoir Mer 3 Oct - 20:14 | |
| J'arrive pas à y croire ! Tu peux pas partir. C'est trop triste ! TT_TT Ché même pas quoi dire... TT_TT TT_TT TT_TT TT_TT Ca me donne envie de parir aussi... | |
|
| |
Pelage d'Ecume
| Sujet: Re: Au revoir Mer 3 Oct - 22:46 | |
| Oh c'est dommage, mais bon je comprends que les études passent avant tout ! | |
|
| |
Perle de Lune
| Sujet: Re: Au revoir Jeu 4 Oct - 10:10 | |
| | |
|
| |
Etoile de Léopard Admin
Nombre de messages : 103 Age : 29 Humeur : Amoureuse... / Triste, croit pas à ce qu'à poster Orane. Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Au revoir Jeu 4 Oct - 14:05 | |
| Si tu viens à Paris, t'es OBLIGEE de venir me voir, Ok ? Nan... Sinon, sérieux... J'arrive pas à y croire.... Je suis en larmes... MSN, si tu bosses on s'y verra jamais... En plus, avec le décalage horaire... Et puis j'avais quelque chose à te dire... Après Ophélie, t'es celle à qui je tiens le plus... Bon, c'ets claire je me rapproche de plus en plus à Lisa, mais.... Mais toi je t'ai dit des trucs... que j'ai dit ni à Ophé ni à Lili. Bon, ok y'a des trucs que j'ai dit à Lisa, et à Ophé, parfois même à Chloé, sans que tu sois au courant. Mais seulement à cause du décalage horaire, je t'en aurait bien parlé, sinon... Enfin, bref... Je peux pas crorie que tu t'en vas... En plus, je retourne au collège dans 5 minutes. Je y vais aller comment ? Les yeux rouges, gonflés et les joues mouillées ? Hein ? En pleurant ? Putain, dit-moi que chez toi c'est comme chez nous le 1er Avril... Que c'est qu'une mauvaise blague.... Je sais que les études c'est important, et je suis d'accord avec toi mais.... Oh pis zut, promets-moi deux choses : Réussit dans tes études. Et ne nous oublies jamais. Adieu.... TT__TT
Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 18:37, édité 2 fois | |
|
| |
Etoile Sanglante
| Sujet: Re: Au revoir Jeu 4 Oct - 18:31 | |
| Je n'ai que les yeux brouillés. J'aimerais pleurer, j'aimerais tant, mais je n'y arrive pas. Je sais pourquoi. Parce qu'on ne se voyait plus. Parce qu'on ne parlait plus. Parce qu'ensemble, on arrivait plus trop à ce qu'on arrivait avant. Imeprceptiblement, je me suis raprochée d'Amandine. Et aussi un peu de Chloé et d'Ophélie. Et j'ai commencé à m'éloigner... Pourtant, j'oublierais jamais quand on a fai notre premier forum. Si tu quitte le net, je pense que dès que je viendrais sur Chat Sauvage, la boule dans la gorge que je resent maintenant va s'accentuer. Mais si tu vas à Paris, essaie de passer au Havre... | |
|
| |
Perle de Lune
| Sujet: Re: Au revoir Jeu 4 Oct - 19:14 | |
| Je vous aime. ="(
Promis, je réussirais dans mes études, et je viendrais vous voir ^^
Je ne vous abandonne quand même pas totalement, je viendrais une ou deux fois par semaine sur MSN, essayez d'être là ^^
ça me fait mal au coeur de partirn depuis 3 jours j'hésites entre vous et la réussite scolaire, mais étant donné qu'avec l'un je peux aussi avoir l 'autre...
Amandine, Lisa, c'est avec vous que j'ai passés les meilleurs moments, avec toi aussi Chloé.
Vous allez me manquez..... TT_TT | |
|
| |
Etoile Sanglante
| Sujet: Re: Au revoir Jeu 4 Oct - 19:25 | |
| Alors... Voici deux choses que je tenait à te donner. L'une, tu la connais, l'autre, non : | |
|
| |
Etoile de Léopard Admin
Nombre de messages : 103 Age : 29 Humeur : Amoureuse... / Triste, croit pas à ce qu'à poster Orane. Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Au revoir Jeu 4 Oct - 19:49 | |
| Les filles, j'ai besoi nd'une photo de vous ! C'est urgent ! Orane, j'ai. Chloé et Lisa, nan. Ophélie, j'ai. Grouillez !! | |
|
| |
Etoile Brisée
| Sujet: Re: Au revoir Sam 6 Oct - 11:44 | |
| OK, j'vais chercher... Mais ça va être dûr paske soit chui en vacance dans les photots, ou soit j'fais la pause | |
|
| |
Etoile de Léopard Admin
| Sujet: Re: Au revoir Sam 6 Oct - 13:39 | |
| Chloé : Nan, enfait j'ai ytrouvé une photo de oti ^^' lol | |
|
| |
Etoile Brisée
| Sujet: Re: Au revoir Sam 6 Oct - 14:30 | |
| OK | |
|
| |
Yuna
| Sujet: Re: Au revoir Sam 6 Oct - 14:59 | |
| Oooh! Reviiens viite ! Au revoir T_T Sniiif | |