LGDChat Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDChat Sauvage

Le Forum Temporaire de LGDChat Sauvage entre la V1 à la V2.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 °~° La Version 2 de LGDChat Sauvage : Ouverture °~°

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile de Léopard
Admin
Admin
Etoile de Léopard


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 28
Humeur : Amoureuse... / Triste, croit pas à ce qu'à poster Orane.
Date d'inscription : 26/07/2007

°~° La Version 2 de LGDChat Sauvage : Ouverture °~° Empty
MessageSujet: °~° La Version 2 de LGDChat Sauvage : Ouverture °~°   °~° La Version 2 de LGDChat Sauvage : Ouverture °~° Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:02

°~° La Version 2 de LGDChat Sauvage : Ouverture °~° Apu-3-0k89eb72td0z2a2zy6knftwm

[I]l y a de cela six générations déjà que Etoile de Feu, plus connu sous le nom de l'humble Coeur de Feu, est mort, laissant derrière lui la très dure période d'Etoile Bleue, Etoile Filante, Etoile Brisée et Etoile Balafrée. Ces années où Etoile du Tigre, alias Griffe de Tigre, tentait à chaque seconde de faire périr le Clan du Tonnerre.

[U]n jour, alors que les Bipèdes prenait de plus en plus de place dans la forêt, Etoile d'Argent, chef du Clan de la Rivière, décida, lors d'une Assemblée, d'exiler les Quatre Clans vers un autre territoire. Le voyage dura ainsi trois lunes. Enormément de chats moururent, mais au moins, les Clans étaient sauvés. Enfin, en quelque sorte, vu qu'ils furent regrouper à deux seulement, appelés le Clan de l'Aube et du Zéntih.

[L]es deux clans vécurent heureux jusqu'à aujourd'hui. Aujourd'hui, des odeurs de chats ennemis remplissent la forêt. Les deux Clans vivent dans la terreur de disparaître et la forêt leur semble méconnue.

[C]'est à ce moment que vous intervenez.



------



Hello !

Et oui, La Version 2 que vous attendiez tous est enfin terminée ! Il ne me reste plus que deux trois trucs à régler, mais vous faire patienter pour ça, c'est trop cruel. Je n'ai qu'une chose à vous dire :

BON JEU A TOUS !


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdchat-sauvage.keuf.net
Etoile Brisée




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2007

°~° La Version 2 de LGDChat Sauvage : Ouverture °~° Empty
MessageSujet: Re: °~° La Version 2 de LGDChat Sauvage : Ouverture °~°   °~° La Version 2 de LGDChat Sauvage : Ouverture °~° Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:23

Spoiler:


C'est géniaaaaal !!


* pluere d'émotions XD *


( tiens, y a Etoile de Feu et Etoile Brisée, je sais je suis très connue ! Nan bon faut que j'arrête de m'imaginer que mes persos sont aussi dans les livres XD Y a de "légères différences" ^^' )


Breeef !



C'est GENIAAAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
pelage des mers

pelage des mers


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2007

°~° La Version 2 de LGDChat Sauvage : Ouverture °~° Empty
MessageSujet: Re: °~° La Version 2 de LGDChat Sauvage : Ouverture °~°   °~° La Version 2 de LGDChat Sauvage : Ouverture °~° Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:30

wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers cheers cheers cheers
Super on va commencé a bien s'amuser (youpi !)
EDIT : Je me susi inscrite mais j'ai moin de 13 ans alors il faut que j'imprime un truc et j'ai pas d'imprimante .... Je fasi comment Sad ????
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Léopard
Admin
Admin
Etoile de Léopard


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 28
Humeur : Amoureuse... / Triste, croit pas à ce qu'à poster Orane.
Date d'inscription : 26/07/2007

°~° La Version 2 de LGDChat Sauvage : Ouverture °~° Empty
MessageSujet: Re: °~° La Version 2 de LGDChat Sauvage : Ouverture °~°   °~° La Version 2 de LGDChat Sauvage : Ouverture °~° Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:33

Ah m°rde, j'ai oublié de précisé : Il ne faut JAMAIS mettre qu'on a moins de 13 ans dans l'inscription des forums... xD

Je t'active manuellement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdchat-sauvage.keuf.net
Pelage d'Ecume




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2007

°~° La Version 2 de LGDChat Sauvage : Ouverture °~° Empty
MessageSujet: Re: °~° La Version 2 de LGDChat Sauvage : Ouverture °~°   °~° La Version 2 de LGDChat Sauvage : Ouverture °~° Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:45

Eh bah c'est pas trop tôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais non je plaisante ^^ Trop contente je m'inscrirai demain promis !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Brisée




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2007

°~° La Version 2 de LGDChat Sauvage : Ouverture °~° Empty
MessageSujet: Re: °~° La Version 2 de LGDChat Sauvage : Ouverture °~°   °~° La Version 2 de LGDChat Sauvage : Ouverture °~° Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:26

Elle a été supprimée. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sanglante




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/07/2007

°~° La Version 2 de LGDChat Sauvage : Ouverture °~° Empty
MessageSujet: Re: °~° La Version 2 de LGDChat Sauvage : Ouverture °~°   °~° La Version 2 de LGDChat Sauvage : Ouverture °~° Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:27

Bonjour,
J'ai la joie de vous expliquer, que, suite à un coup de tête, Amandine à supprimé la V2 MAIS que, voualnt me faire plaisir, elle a repris sa V2 mais en se servant du bon vieux xooit cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Ecume




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2007

°~° La Version 2 de LGDChat Sauvage : Ouverture °~° Empty
MessageSujet: Re: °~° La Version 2 de LGDChat Sauvage : Ouverture °~°   °~° La Version 2 de LGDChat Sauvage : Ouverture °~° Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:53

Euh... En clair, ça veut dire qu'on a pas encore la version 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Brisée




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2007

°~° La Version 2 de LGDChat Sauvage : Ouverture °~° Empty
MessageSujet: Re: °~° La Version 2 de LGDChat Sauvage : Ouverture °~°   °~° La Version 2 de LGDChat Sauvage : Ouverture °~° Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:08

Si mais elle a été supprimée...
Mais t"inquiètes, on va pas rester ici à vie ! ^^'
Y a une version en cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Ecume




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2007

°~° La Version 2 de LGDChat Sauvage : Ouverture °~° Empty
MessageSujet: Re: °~° La Version 2 de LGDChat Sauvage : Ouverture °~°   °~° La Version 2 de LGDChat Sauvage : Ouverture °~° Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:33

ah ok ouff lol
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Léopard
Admin
Admin
Etoile de Léopard


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 28
Humeur : Amoureuse... / Triste, croit pas à ce qu'à poster Orane.
Date d'inscription : 26/07/2007

°~° La Version 2 de LGDChat Sauvage : Ouverture °~° Empty
MessageSujet: Re: °~° La Version 2 de LGDChat Sauvage : Ouverture °~°   °~° La Version 2 de LGDChat Sauvage : Ouverture °~° Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:50

Bon, chalut les ami(e)s, désolée, mais j'étais vraiment en larmes quand j'ai supprimé la V2, et j'ai pas fait attention à la gravité de mon geste.

Bon, j'ai fait une Version 2, mais avec un bon vieux Xooit. Y'a rien de tel... phpBB et l'héebrgeur qui bug, non merci ! Jem e contenterai de ce que j'ai.

http://lgdchat-sauvage.xooit.org/index.php

(vous poiuvez à nouveau cliquer sur le lien donné sur le 1er message)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdchat-sauvage.keuf.net
Contenu sponsorisé





°~° La Version 2 de LGDChat Sauvage : Ouverture °~° Empty
MessageSujet: Re: °~° La Version 2 de LGDChat Sauvage : Ouverture °~°   °~° La Version 2 de LGDChat Sauvage : Ouverture °~° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°~° La Version 2 de LGDChat Sauvage : Ouverture °~°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDChat Sauvage :: Version 2 :: Anonces et Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser