LGDChat Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDChat Sauvage

Le Forum Temporaire de LGDChat Sauvage entre la V1 à la V2.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Message d'Adieu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ophélie
Invité




Message d'Adieu Empty
MessageSujet: Message d'Adieu   Message d'Adieu Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:09

Bonjour,
Je quitte définitevement le forum, désolé.
J'ai supprimé mon compte.
IL y aura une seule façon de me faire revenir, et seul Amandine le pourra.
Sinon,voici mon MSN pour les autres qui me connaisse et qui ont MSN, sinon, allez sur mon fow...
xx-chacha_je_taime-xx@hotmail.fr

Adieu...
Ou à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
[Ophélie
Invité




Message d'Adieu Empty
MessageSujet: Re: Message d'Adieu   Message d'Adieu Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:15

Aussi, si vous voulez savoir la cause, et que pour Amandine la sache aussi...
C'est car elle ne me considère plus comme sa meileure amie.
Elle me trouve ignoble, donc je n'ai plus rien à faire ici je crois...
Malgrès que au fond de moi, AMandine, je teconsidère comme ma meilleure amie, toujours, mais toi...

Ophélie.


=> SI j'ai pas de réponse avant demain, je reviens mercredi, après, plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sanglante




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/07/2007

Message d'Adieu Empty
MessageSujet: Re: Message d'Adieu   Message d'Adieu Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:48

OPHELIEEEEE !!! Reste !
Revenir en haut Aller en bas
Ophéliie
Invité




Message d'Adieu Empty
MessageSujet: Re: Message d'Adieu   Message d'Adieu Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:17

Nan, désolé...
Comme je l'ai dit dans mon mess...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sanglante




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/07/2007

Message d'Adieu Empty
MessageSujet: Re: Message d'Adieu   Message d'Adieu Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:34

Pfff... SI j'avait pas été là, la dispute aurait pas été déclenchée. Amandine n'aurait pas pris ma défense. Tu n'aurais pas posté ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Brisée




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2007

Message d'Adieu Empty
MessageSujet: Re: Message d'Adieu   Message d'Adieu Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:20

Ophéliiie TT_TT

Fais pas ça, STP...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Léopard
Admin
Admin
Etoile de Léopard


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 28
Humeur : Amoureuse... / Triste, croit pas à ce qu'à poster Orane.
Date d'inscription : 26/07/2007

Message d'Adieu Empty
MessageSujet: Re: Message d'Adieu   Message d'Adieu Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:18

Ophélie....
T'es vraiment bête parfois !
Hier on a discuté sur MSN ! Quand tu as dit "j'ai compris..." j'ai cru que tu avais vraiment compris ! Mais enfait, t'as RIEN compris ! Ecoute, fais-ce que tu veux, moi j'ai déjà tout fait. Je t'ai expliqué des milliers de fois pourquoi je t'ai dit ça, et hier je t'ai bien précisé que c'était ta phrase, pas toi, qui était ignoble ! Hier, j'étais en larmes, je le suis à nouveau ! Comment veux-tu que je te le dise ? Je peux pas me démultiplier, Ophélie... Je peux plus rien faire, moi. Je t'ai déjà tout expliqué, je comprends pas ce que tu attends de moi. Tu dit que tu es encore ma meilleure amie, mais tu t'obstines à tout faire pour ne plus me parler ! Moi, je sais plus quoi faire. Si tu fais ça, c'est que tu tiens pas à notre amitié, et si c'est le cas, alors j'ai foutu en l'air ma vie, parce que rien ne sera plus jamais pareil sans toi.
Voilà j'ai tout dit, maintenant, si tu veux pas rester, si tu veux plus me parler, ça te regarde, j'aurais toujours Lisa, Orane et peut-être Chloé comme amies.
Comme je l'ai déjà dit, je peux plus rien faire, c'est à toi de décider si oui ou non, tu veux qu'on reste amies ou pas.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdchat-sauvage.keuf.net
Contenu sponsorisé





Message d'Adieu Empty
MessageSujet: Re: Message d'Adieu   Message d'Adieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'Adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDChat Sauvage :: Divers :: Aide pour la connection/inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser