LGDChat Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDChat Sauvage

Le Forum Temporaire de LGDChat Sauvage entre la V1 à la V2.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Juste quelques p'tits trucs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Léopard
Admin
Admin
Etoile de Léopard


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 28
Humeur : Amoureuse... / Triste, croit pas à ce qu'à poster Orane.
Date d'inscription : 26/07/2007

Juste quelques p'tits trucs. Empty
MessageSujet: Juste quelques p'tits trucs.   Juste quelques p'tits trucs. Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:56

Bizour chers membre de LGDChat Sauvage,

[ Ce forum est un forum temporaire, donc rassurez-vous ce n'est pas la peine de mourrir d'une crise cardiaque en le voyant. =) ]

Ce forum va nous servir durant la période où je vais construire la Version 2 du Forum. Ah, oui, j'ai enfin décider de recommencer mon projet. Mais cette fois j'ai bien décidé : Pas de mauvaises surprises ; je fais la Version 2 et elle sortira, ceux qui ne sont pas content vous connaissez la sortie. =D (rappel : la petite croix, en haut à droite de l'écran)

----

Je ne pense pas avoir besoin de faire un rappel des règles, je pense - et j'espère - que vous les connaissez un minimum : pas de SMS, flood, insulte, images/sites choquants... De plus, je ne compte pas donner d'avertissement dans ce forum, j'ai pas le coeur à ça. Ah oui, juste : Pas d'avertissement ne signifie pas que vous avez le droit de faire les imbéciles, hein ? La fonction bannissement reste ouverte. Rolling Eyes

Bonne Fin de Journée,
Amandine.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdchat-sauvage.keuf.net
 
Juste quelques p'tits trucs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDChat Sauvage :: Administration. :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser