LGDChat Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDChat Sauvage

Le Forum Temporaire de LGDChat Sauvage entre la V1 à la V2.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FRUIT BASKET POWAAAAAAAAA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Sanglante




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/07/2007

FRUIT BASKET POWAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: FRUIT BASKET POWAAAAAAAAA   FRUIT BASKET POWAAAAAAAAA Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:03

Raaa Gaëlle je t'aimeuuuuh. Sans toi le monstre n'aurait jamaius voulu regarder FB, et je n'aurait jamasi eut ma 1ère histoire d'amour...avec Kyo xDDD Il est cro beau, et c'est le chat =D J'ai fait un test, j'suis Hatori (love 2) et KYOOOOOOOOOOOO *s'en remet pas*
Et vous, c'est qui vos chéris ? Et vous êtes qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d
Invité




FRUIT BASKET POWAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: FRUIT BASKET POWAAAAAAAAA   FRUIT BASKET POWAAAAAAAAA Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:50

Oooh, ma chèèère Lisa, quand Amandine reviendra...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sanglante




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/07/2007

FRUIT BASKET POWAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: FRUIT BASKET POWAAAAAAAAA   FRUIT BASKET POWAAAAAAAAA Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:10

Aaaah, je déteeeeeeeste Youki (l'est moooche ><) Tiens, j'vais vous mettres les images ^^
Kyo Chériiii
FRUIT BASKET POWAAAAAAAAA Kyo_soma
Yuki (beuaaaaark)
FRUIT BASKET POWAAAAAAAAA 176405718_small
Shiguré (xD l'est trop marrant )
FRUIT BASKET POWAAAAAAAAA Fruit-basket-shigure
(Ou plutôt:)
FRUIT BASKET POWAAAAAAAAA 1155060676_shigure001
Hatori (ze 'laime )
FRUIT BASKET POWAAAAAAAAA W9nk1uth
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Léopard
Admin
Admin
Etoile de Léopard


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 28
Humeur : Amoureuse... / Triste, croit pas à ce qu'à poster Orane.
Date d'inscription : 26/07/2007

FRUIT BASKET POWAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: FRUIT BASKET POWAAAAAAAAA   FRUIT BASKET POWAAAAAAAAA Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:52

LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'es foutu, ma vieille... Ton heure a sonné ! Ophélie avait raison... "quand Amandine reviendra..." et je suis revienduuuu (xD) alors je vais prendre la lampe à côté de l'ordi et te taper trois coups sur la tête, très fort. Si t'es pasm orte, et ben je vais te bannir. =]

Ah, je t'es pas expliqué pour quoi... Et bien voilà : Kyo est MON chewi et powa ! Je connais la série depuis beaucoup plus longtemps que toi. Ca fait au moins... oula... 3 ou 4 ans... et 2 ans que je suis amoureuse de Kyo, et 8 mois que je fais chialer Ophélie en lui parlant de lui presque tous les jours.. xD En lisant ton message j'avais deux choix :
- La joie que tu aimes Kyo, et que donc j'étais pas la seule à le soutenir ;
- La haine d'avoir une rivale.
J'ai choisis la deux. Mais je veu bien m'aillier avec toi pour Yuki ^^ xDDDD

En plus, j'aime plus que Kyo toi ! Et je suis sûre que tu ne l'a pas en fond d'écran !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdchat-sauvage.keuf.net
Etoile d
Invité




FRUIT BASKET POWAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: FRUIT BASKET POWAAAAAAAAA   FRUIT BASKET POWAAAAAAAAA Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:23

J'aime bien Yuki moui...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Ecume




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2007

FRUIT BASKET POWAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: FRUIT BASKET POWAAAAAAAAA   FRUIT BASKET POWAAAAAAAAA Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:31

Kyyyyyyyyyaaaaaaaaaa !!!!!!!!! Vive Kyo et mon petit Haru chan ^^. Je les adores ils sont trop beau tous les deux, surtout Haru *Il est tellement mystèrieux*. Il me tarde trop d'avoir le dernier tome, même si je n'ais pas très bien compris pourquoi est-ce qu'il y en aura en dernier vu que la fin du 22 est génial. Mon appréciation sur tous les persos: Kyo (je l'adore); Yuki (mystèrieux); Shiguré (le plus drôle); Hatorie (la plus sérieux); Momiji (le plus mignon); Haru (le plus beau de chez beau !); Kisa (la plus mignone; Kagura (la plus violente); Ritsu (le moins bien dans sa peau); Rin (la plus belle); Hiro (celui que j'aime le moins); Kuréno (beaucoup trop mystèrieux à mon coup); Ayamé (le plus bizarre et marrant; je l'adore). Akito (une triste vie); Tohru (trop naïve); Arisa (la plus dangereuse); Saki (la plus bizarre); Maître Kazuma (le plus protecteur); Kakeru (je l'adore il me fait rire); Machi (va très très bien avec Yun yun); Kimi (fille bizarre), etc...

Au fait voilà un petit info pour les fans ^^: le dernier fruits basket sortira le 14 Novemvre 2007, et le personnage sur la couverture sera la mère de Tohru... Et beurk, la couverture sera rose !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sanglante




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/07/2007

FRUIT BASKET POWAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: FRUIT BASKET POWAAAAAAAAA   FRUIT BASKET POWAAAAAAAAA Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:08

Ooooh, caaaaaaaaalme Didine !!! J'me tape déjà ma soeur >< Bon, j'avoue j'aime Kyo ET Hatori >< Akito, c'est une... fille, c'est ça ? *ma soeur a lu les derniers tomes* Sinon j'apprécie aussi Ayamé du dessins animé, pask'il est vraiment TROp c0n. Et SHigure aussi. J'vous raconte un moment ^^
Shiguiré : Je crois que je vais apeller quelqu'un d'enjoué pour animer cete soirée...Je sais ! Ayamé !
Yuki : Repose ce combiné...
Kyo : ...ou j't'envoie en enfer...
Le pire c'est les têtes xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Léopard
Admin
Admin
Etoile de Léopard


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 28
Humeur : Amoureuse... / Triste, croit pas à ce qu'à poster Orane.
Date d'inscription : 26/07/2007

FRUIT BASKET POWAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: FRUIT BASKET POWAAAAAAAAA   FRUIT BASKET POWAAAAAAAAA Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:48

Lili : Bah retourne avec ton Hatori, peuh je l'aime pas du tout, moi. *tête de mûle*
Marion : Oui, Haru, c'est mon chewi n°2 ^^

---

Mon classement :

-> Kyo, mon chéri...
-> Isuzu, en qui je me reconnais énormément. Croyez-moi ou pas...
-> Kagura, pour les même raisons que Isuzu.
-> Hastuaru, il est marrant ^^ et bow ^^ et... mon chewi n°2 ^^
-> Momiji, trop mignon et trop drôle, du moment qu'il n'est pas "libéré"...
-> Kisa, la Miss...
-> Akito, malgrès tout, je l'aime assez.
-> Yuki, le mister que parfois j'aime bien, parfois je deteste,
-> Shiguré, je peux pas le supporter... Cet obsedé O_O (ça rime xD)
-> Ritsu, paske j'ai sans arrêt envie de le gifler,
-> Hatori, trop mysterieux et sérieux pour moi,
-> Kuréno, que je ne connais pas assez pour aimer,
-> Hiro, ce petit con.

Vala ^^


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdchat-sauvage.keuf.net
Pelage d'Ecume




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2007

FRUIT BASKET POWAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: FRUIT BASKET POWAAAAAAAAA   FRUIT BASKET POWAAAAAAAAA Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:08

Faute ! Hatsuharu n'est pas eulement marrant il est super beau !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Léopard
Admin
Admin
Etoile de Léopard


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 28
Humeur : Amoureuse... / Triste, croit pas à ce qu'à poster Orane.
Date d'inscription : 26/07/2007

FRUIT BASKET POWAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: FRUIT BASKET POWAAAAAAAAA   FRUIT BASKET POWAAAAAAAAA Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:12

Ui, je dois l'avouer ^^ On va dire que c'est mon chewi n°2 ^^
Et puis, j'aime bien les gens qui pètent des cables (je l'ai montré& avec Kagura ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdchat-sauvage.keuf.net
Pelage d'Ecume




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2007

FRUIT BASKET POWAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: FRUIT BASKET POWAAAAAAAAA   FRUIT BASKET POWAAAAAAAAA Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:17

mdr c'est vrai qu'il est hyper drôle quand il se transforme en "Black" et quand sans prévenir il redevizent "White". Je crois que c'est ça qui me plait le plus chez lui, et aussi le fait qu'il protège Rin tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d
Invité




FRUIT BASKET POWAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: FRUIT BASKET POWAAAAAAAAA   FRUIT BASKET POWAAAAAAAAA Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:41

*pige rien*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sanglante




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/07/2007

FRUIT BASKET POWAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: FRUIT BASKET POWAAAAAAAAA   FRUIT BASKET POWAAAAAAAAA Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:17

JE NE SUPPORTE PAS TOHRU LA NIAISEUUUH
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d
Invité




FRUIT BASKET POWAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: FRUIT BASKET POWAAAAAAAAA   FRUIT BASKET POWAAAAAAAAA Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:00

Moi jadore Kyo, y chante trop bien !! ^^
xD
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Ecume




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2007

FRUIT BASKET POWAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: FRUIT BASKET POWAAAAAAAAA   FRUIT BASKET POWAAAAAAAAA Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:09

Etoile Sanglante: Moi tohru m'amuse c'est sûr que pour être niaise et naïve c'est tout de suite à elle qu'on pense mais bon.

Plume Grisée: après environ 5 minutes de réflection (et oui je suis longue à la détente), j'ai enfin compris ton jeu de mot XD.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Léopard
Admin
Admin
Etoile de Léopard


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 28
Humeur : Amoureuse... / Triste, croit pas à ce qu'à poster Orane.
Date d'inscription : 26/07/2007

FRUIT BASKET POWAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: FRUIT BASKET POWAAAAAAAAA   FRUIT BASKET POWAAAAAAAAA Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:28

Pelage d'Ecume a écrit:
Etoile Sanglante: Moi tohru m'amuse c'est sûr que pour être niaise et naïve c'est tout de suite à elle qu'on pense mais bon.

Plume Grisée: après environ 5 minutes de réflection (et oui je suis longue à la détente), j'ai enfin compris ton jeu de mot XD.

Tout à fait d'accord pur les deux :

=> Je trouve Tohru niaise et naïve mais marrante et attachante ;
=> J'ai compris le jeu de mots en lisant le message de Pelage d'Ecume paske moi j'étais en train de me dire "Kyo ? Chanter ? Il chante pas sous la douche, il a pas fait de chanson à Tohru..." XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdchat-sauvage.keuf.net
Etoile d
Invité




FRUIT BASKET POWAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: FRUIT BASKET POWAAAAAAAAA   FRUIT BASKET POWAAAAAAAAA Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:24

Jeee veeeuux juuustte uunneee deernièère ddaaannnnssse
Avant truc et truu-uuu-uukke
XD
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Ecume




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2007

FRUIT BASKET POWAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: FRUIT BASKET POWAAAAAAAAA   FRUIT BASKET POWAAAAAAAAA Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:34

mdr t'inquiète Amandine j'ai mit du temps à comprendre XD je me suis posée exactement les même question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRUIT BASKET POWAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: FRUIT BASKET POWAAAAAAAAA   FRUIT BASKET POWAAAAAAAAA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FRUIT BASKET POWAAAAAAAAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDChat Sauvage :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser