LGDChat Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDChat Sauvage

Le Forum Temporaire de LGDChat Sauvage entre la V1 à la V2.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 / ! \ Spoiles sur le tome 5 / ! \

Aller en bas 
+2
Etoile de Léopard
Pelage d'Ecume
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pelage d'Ecume




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2007

/ ! \ Spoiles sur le tome 5 / ! \ Empty
MessageSujet: / ! Spoiles sur le tome 5 / !    / ! \ Spoiles sur le tome 5 / ! \ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:51

Voilà j'ai fini le tome 5 hier soir, et j'ai été trop dessus de la fin. Pour moi le tome 5 aura été le plus gor des 5 tomes. Et de s'avoir qui va falloir que je passiente plus de 7 mois pour l'avoir me fou en rogne Evil or Very Mad Il m'aura fallut 6 jours pour le lire, et maintenant je m'en veux de l'avoir lu si vite.

/!\ Attention la suite de mon message sera remplit de sploiles donc je vous aurez prévenu /!\

Après l'avoir lt, j'ai été contente et triste au niveau de certains passages. Quand par exemple j'ai vu que Plume Grise revenait dans le clan du Tonnerre j'était folle de joie (surtout qu'une amie à moi l'adore donc je me suis imaginé sa réaction.). Par contre, j'ai vraiment détesté Etoile Bleu dans ce tome, car elle ne respecté plus rien du code des guerriers, comme le fait que lors des assemblées les 4 clans étaient en paix. De plus elle a accusé le clan du Vent de vol de gibier sans en avoir la moindre preuve. Mais quand à la fin j'ai lu qu'elle donné sa dernière vie en sauvant son clan je l'ai tout de suite re apprécié, et maintenant je suis triste qu'ele sois morte. Quand elle est morte elle a enfin comprit ce que signifié la phrase: "le feu sauvera le clan". J'avoue que moi aussi je l'ais compris qu'à ce moment là mais bon... Sinon, je déteste Eclair Noir qui a voulut trair son clan pour Etoiledu Tigre. J'espère que Coeur de Feu le bannira du clan du Tonnerre. Etoile du Tigre quand à lui, à voulut encore une fois détruire le clan du Tonnerre, mais cette voici de manière tellement horrible que cela m'a boulversé. En tout il y aura eu 5 morts dans ce tome: Etoile Balafrée, Plume Blanche, Patte de Givre, Etoile Bleu, et Nuage Agile. Le passage qui m'aura le plus choqué, aura été celui où Nuage Agile et Nauge Blanc se sont fait attaqués par la meute de chiens. Pauvre Nuage Agile, si Etooile Bleu l'avait baptisé, rien ne se serai produit. Pareil pour Nuage Blanc. Etoile Bleu devrait avoir honte de l'avoir appelé Sang-visage. Même si ce nom lui va bien, elle ne le mértie pas. Le passage qui m'aura fait le plus rentrer dans l'action aura été à partir du chapitre 24, lorsque toute l'histoire sur la meute aura été révélée.

Les couples sont maintenant: - Coeur de Feu et Tempête de Sable / Flocon de Neige et Sans Visage / Pelage de Poussière et Nuage de Bruyère.

Voilà. Et vous qu'en avez vous pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d
Invité




/ ! \ Spoiles sur le tome 5 / ! \ Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Spoiles sur le tome 5 / ! \   / ! \ Spoiles sur le tome 5 / ! \ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:48

J'EN ETAIT SUR POUR COEUR DE FEU ET TEMPETE DE SABLE !
Sur sur sur !
Mais il devient pas chef dans le 5 ?
(j'en suis qu'au 2 xD mais j'ai vu que pour les couples, je sais que dans le 3 y devient lieutenant^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Ecume




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2007

/ ! \ Spoiles sur le tome 5 / ! \ Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Spoiles sur le tome 5 / ! \   / ! \ Spoiles sur le tome 5 / ! \ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:02

lool désolée mais dans ce cas je ne te dirai rien (^_^) Il faut que tu gardes le suspens jusqu'au bout ^^ mais en tout cas, le 5 est mon préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d
Invité




/ ! \ Spoiles sur le tome 5 / ! \ Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Spoiles sur le tome 5 / ! \   / ! \ Spoiles sur le tome 5 / ! \ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:35

A Amandine ausi xD
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Ecume




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2007

/ ! \ Spoiles sur le tome 5 / ! \ Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Spoiles sur le tome 5 / ! \   / ! \ Spoiles sur le tome 5 / ! \ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:18

Lool il me tarde d'avoir son avis sur le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d
Invité




/ ! \ Spoiles sur le tome 5 / ! \ Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Spoiles sur le tome 5 / ! \   / ! \ Spoiles sur le tome 5 / ! \ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:36

Baah elle adore xD
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Ecume




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2007

/ ! \ Spoiles sur le tome 5 / ! \ Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Spoiles sur le tome 5 / ! \   / ! \ Spoiles sur le tome 5 / ! \ Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:22

Bizarre mais je m'en doutais XD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Léopard
Admin
Admin
Etoile de Léopard


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 28
Humeur : Amoureuse... / Triste, croit pas à ce qu'à poster Orane.
Date d'inscription : 26/07/2007

/ ! \ Spoiles sur le tome 5 / ! \ Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Spoiles sur le tome 5 / ! \   / ! \ Spoiles sur le tome 5 / ! \ Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:34

Pouah, pouah. *tue Ophélie pask'elle a déjà tout raconté sur son avis sur le livre* (pour faire la phrase la plus française du monde ! ^^')

Alours :

Moi je l'ai eu le 16 au matin, paske je l'avais commandé, et le 16 à 20h00 il était finit. Very Happy
Mais quand j'ai vu la date de sortie du 6e je m'en suis voulu à mort de l'avoir lu si vite...
PROMIS CETTE ANNEE J'ECOUTE MA/MON PROF D'ANGLAIS ET JE GROUILLE D'ACHETER LE TOME 6 EN ANGLAIS, ET POURQUOI PAS LE DERNIER HARRY POTTER... xD

/!\ Attention, spoilers /!\

Dès le début du livre, j'étais à fond dedans. Le prologue m'a franchement captivée, et aussi marrée, en voyant comment l'auteur se moquait des chiens en les faisant parler avec des mots du genre "Trou ! Trou ici ! Meute libre bientôt !"
Ensuite, comme Marion j'ai detesté Etoile Bleue tout au long du livre, sauf à la fin, où j'étais en larmes. En ce qui concerne la prophétie je l'avais comprise dès le 1er tome, donc bon... xD
J'étais un peu triste, car Museau Cendrée, étant guerisseuse, s'est eloignée de Coeur de Feu... Je crois d'ailleurs avoir deviné - ce n'est qu'une suposition - qu'elle soit ne seresse (je sais pas l'écrire) qu'un petit peu amoureuse de lui, malgrès ses devoirs... Ce qui expliquerai pourquoi elle est toujours sous tension quand Coeur de Feu est avec Tempête de Sable...
Au moment où l'on a retrouvé les corps de Nuage Agile et Nuage Blanc, j'étais en larmes. Les descriptions.. horribles. Ca ne m'a pas choqué, mais j'avais vraiment l'impression d'être Coeur de Feu, c'était vraiment bien ecrit. J'étais aussi en colère contre Museau Cendrée. Pourquoi ? J'aurais laissé mourrir Nuage Blanc, à sa place. Et Etoile Bleue... No comment'.
Vis à vis de Flocon de Neige, j'étais vraiment déçue. Ce qui me plaisait en lui c'était son air rebel, mais ce côté c'est totalement aténué, et c'est devenu un simple guerrier, banal.
Contrairement à certains, je pense que Longue Plume et Eclair Noir on été loyaux tout au long du livre. Et oui, Eclair Noir n'a fait que amené les petits chez leur père, rien de grave... Et quand - durant la bataille avec les chiens - il voulait ramené les petits à Etoile du Tigre, il était sincère en disant qu'il n'était pas au courant. Certes, il est toujours l'ami d'Etoile du Tigre contrairement à Longue Plume, maisi il est encore loyal au Clan du Tonnerre. Si Coeur de Feu le bannissait, jamais je ne lui pardonnerais.

Pour le nouveau lieutenant, j'ai cherché pendant longtemps. Plume Grise ? Nan, je pense que le Clan ne lui pardonnerait pas. Tempête de Sable ? Trop jeune, et Plume Grise lui ferait la tête. Tornade Blanche ? Peut-être trop vieux. Longue Plume ? Il ne lui fait pas encore assez confiance, mais... Poil de Souris ? Pourquoi pas... Elle passe en second plan, ces derniers temps. / J'aurais bien vu Plume Blanche, mais... ><
Vous en pensez quoi ? J'hésite sérieusement entre Tornade Blanche et Longue Plume. Poil de Souris, peut-être... Mais les deux autres sont beaucoup trop proches de Coeur de Feu pour devenir lieutenant, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdchat-sauvage.keuf.net
Pelage d'Ecume




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2007

/ ! \ Spoiles sur le tome 5 / ! \ Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Spoiles sur le tome 5 / ! \   / ! \ Spoiles sur le tome 5 / ! \ Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:15

Alors, pour Eclair Noir je suis d'accord avec toi sur ces points, seulement il a aussi été raconté tout ce qui se passé dans le clan à Etoile de Tigre donc pour moi ça c'est impardonnable. Sinon pour Museau Cendrée, je suis contente de ne pas être la seule à pensé qu'elle pouvait peut être aimé Coeur de Feu. Mais je me demande si elle va un jour lui dévoiller, vu que maintenant il sort pour de bon avec Tempète de Sable. Pour le prochain lieutenant, moi j'aimerai trop que se soit Tornade Blanche, car pour moi c'est le plus loyale au clan et il est stricte sur les règles des guerriers. Mais bon je dis ça aussi parce que c'est mon personnage préféré lool.

Au fait, d'après un membre d'un autre forum il sait ce qu'il va se passer dans le tome 6, est-ce que je vous le dis ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Léopard
Admin
Admin
Etoile de Léopard


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 28
Humeur : Amoureuse... / Triste, croit pas à ce qu'à poster Orane.
Date d'inscription : 26/07/2007

/ ! \ Spoiles sur le tome 5 / ! \ Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Spoiles sur le tome 5 / ! \   / ! \ Spoiles sur le tome 5 / ! \ Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:20

DU moment que tu préviens pour le spoiler ^^

=> Pour Eclair Noir, je lui fait otut dem ême confiance, pour Museau Cendré,e jep ense qu'ell ne lui dira pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdchat-sauvage.keuf.net
Etoile d
Invité




/ ! \ Spoiles sur le tome 5 / ! \ Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Spoiles sur le tome 5 / ! \   / ! \ Spoiles sur le tome 5 / ! \ Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:43

Moi je l'ai eu le 16 au matin, paske je l'avais commandé, et le 16 à 20h00 il était finit. '

Euuh... pourquoi tu m'as dit que tu l'avais lu jusqu'à 4h ? (du mat) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Ecume




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2007

/ ! \ Spoiles sur le tome 5 / ! \ Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Spoiles sur le tome 5 / ! \   / ! \ Spoiles sur le tome 5 / ! \ Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:15

Ok dans ce cas voilà des infos pour les curieux Wink .

Spoiler:

Ce que je viens de vous dire, n'est pas de source sûr. J'ai trouvé ces infos sur un fofo que j'adore, et ce membre lui a fait des recherches sur des sites anglais concernant la guerre des clans. Donc rien n'est fondé.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Léopard
Admin
Admin
Etoile de Léopard


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 28
Humeur : Amoureuse... / Triste, croit pas à ce qu'à poster Orane.
Date d'inscription : 26/07/2007

/ ! \ Spoiles sur le tome 5 / ! \ Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Spoiles sur le tome 5 / ! \   / ! \ Spoiles sur le tome 5 / ! \ Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:30

Plume Grisée a écrit:
Euuh... pourquoi tu m'as dit que tu l'avais lu jusqu'à 4h ? (du mat) ^^'

C'était pas ça ! C'est à la Croisée desMondes que j'ai finit à 4h du mat' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdchat-sauvage.keuf.net
Etoile de Léopard
Admin
Admin
Etoile de Léopard


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 28
Humeur : Amoureuse... / Triste, croit pas à ce qu'à poster Orane.
Date d'inscription : 26/07/2007

/ ! \ Spoiles sur le tome 5 / ! \ Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Spoiles sur le tome 5 / ! \   / ! \ Spoiles sur le tome 5 / ! \ Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:32

Citation :
Euuh... pourquoi tu m'as dit que tu l'avais lu jusqu'à 4h ? (du mat) ^^'

C'était pas ça ! C'est à la Croisée des Mondes que j'ai finit à 4h du mat' ! ^^

---

Marion, j'ai déjà eu quelques informations, qui contredisent les tiennes...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdchat-sauvage.keuf.net
Etoile d
Invité




/ ! \ Spoiles sur le tome 5 / ! \ Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Spoiles sur le tome 5 / ! \   / ! \ Spoiles sur le tome 5 / ! \ Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:10

aaaaaahh oukkii
moi j'ai lu que le 1 xD
Le 2 je l'avais mais j'l'ai jamais lu XD j'lai rendu à la biblithèque xD
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Ecume




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2007

/ ! \ Spoiles sur le tome 5 / ! \ Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Spoiles sur le tome 5 / ! \   / ! \ Spoiles sur le tome 5 / ! \ Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:39

Amandine: Non c'est pas vrai ? Mais c'est génial ! Tu m'a mise de super bonne humeur ! Croo contente ^^. C'est mon chouchou qui sera lieutenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/08/2007

/ ! \ Spoiles sur le tome 5 / ! \ Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Spoiles sur le tome 5 / ! \   / ! \ Spoiles sur le tome 5 / ! \ Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:26

Ayant acheté le livre 6 en anglais, je peux répondre à certaines questions :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Léopard
Admin
Admin
Etoile de Léopard


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 28
Humeur : Amoureuse... / Triste, croit pas à ce qu'à poster Orane.
Date d'inscription : 26/07/2007

/ ! \ Spoiles sur le tome 5 / ! \ Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Spoiles sur le tome 5 / ! \   / ! \ Spoiles sur le tome 5 / ! \ Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:40

Marion : Bah ui, c'est vrai, tu as la confirmation d'Orane (Perle de Lune).
Orane :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdchat-sauvage.keuf.net
Etoile Sanglante




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/07/2007

/ ! \ Spoiles sur le tome 5 / ! \ Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Spoiles sur le tome 5 / ! \   / ! \ Spoiles sur le tome 5 / ! \ Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:52

CLAN DU SAAAAAAAAANG *pleure de joie* Il va me plaire ce clan xD Sinon, j'ai acheté le livre à 18h, je n'ai pas lu pendant trois heures, à 23h45, je le finissait. Mon Avis :
Etoile Bleue était mon personnage préférée avant (voyez vous même, Coeur d'Etincelle était grise, elle sans le caractère et le nom quoi). Mais je doit avouer que là, je commence à la haïr. Pelage de Silmex m'a dégoûtée pendant le combat, mais je suis trop contente que Plume Grise revienne. J'était en larme à la mort de Nuage Agile et quand on a retrouvé 'Sans Visage'. Sur ce coup là, j'avait envie d'entrer dans le lvire, de tuer Etoile Bleue et de repartir. Je ne suis pas en colère contre Museau Cendré. Imaginez la détresse de Flocon de Neige si Nuage Blanc était morte (je l'apellerait toujours Nuage Blanc ><). Je suis en colère contre Princesse cependant. Elle saît pas ce qu'est la gentillessse ou quoi >< ? Flocon de Neige doit tenir d'elle que son profil, plus ressembler à son oncle. Je l'adore sur le moment. Parce qu'au lieu de repousser Nuage Blanc, il la protégera deux fois plus et l'aimerait comme deux. Il est capable de tout pour elle, ça crève les yeux. J'ai adoré comment les chiens parlaient. Ca fait un peu l'ennemi brutal, mortel mais qui est pas très intelligent. Et Lac de Givre, j'trouve ça dégoutant la façon dont elle meure. Pour Etoile du Tigre, ce que j'aime chez lui, c'ets son côté intelligent pour ses plans. Et aussi qu'il ne renoncera pas, c'ets mieux qu'avoir un nouvel ennemi par tome. T'as toujours le même qu'est derrière le problème. J'pensais qu'Etoile Bleue mourrerait brûlée, et que ce serait ça qui sauverait le clan, mais non, c'est Môssier le chef >< Nul sur ce coup là. Encore, si quelqu'un serait mort brûlé et que ça sauverait le clan, j'comprendrait mais là, c'est le truc tout à fait banal ><
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Léopard
Admin
Admin
Etoile de Léopard


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 28
Humeur : Amoureuse... / Triste, croit pas à ce qu'à poster Orane.
Date d'inscription : 26/07/2007

/ ! \ Spoiles sur le tome 5 / ! \ Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Spoiles sur le tome 5 / ! \   / ! \ Spoiles sur le tome 5 / ! \ Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:22

Lac de Givre est morte ? What a Face

*Quand je dis que je lis trop vite...*

Sinon, pour la mort d'Etoile Bleue, je suis pas d'accord. Le Feu Qui Sauve le Clan, c'est Coeur de Feu, et Etoile Bleue a été une très bonne chef. En aucun cas elle aurait du mourrir dans un incendi, ce qui serait le feu qui sauvait le Clan. Nan... Au moins elle est morte loyalement. Banalement pour toi, peut-être, mais loyalement. Je trouve ça 100 fois mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdchat-sauvage.keuf.net
Etoile Sanglante




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/07/2007

/ ! \ Spoiles sur le tome 5 / ! \ Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Spoiles sur le tome 5 / ! \   / ! \ Spoiles sur le tome 5 / ! \ Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:27

Nan, j'parle de la prophétie. On s'doutait que ce serait Coeur de Feu le feu qui sauverait... C'est ça qui est banal. Par exemple, si un incendie tuait quelqu'un d'méchant, voilà quiwa. Et lac de Givre est mrote à cause de ce salaud de Etoiel du Tigre >< Elle a révélé que deux chatons du clan du tonnerre était dans le Clan de la Rivière, pensant que c'était le père de Pelage de Silex et Patte de Brume, autrement dit, Coeur de Chêne. Puis elle est tombé d'une colline j'crois.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Léopard
Admin
Admin
Etoile de Léopard


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 28
Humeur : Amoureuse... / Triste, croit pas à ce qu'à poster Orane.
Date d'inscription : 26/07/2007

/ ! \ Spoiles sur le tome 5 / ! \ Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Spoiles sur le tome 5 / ! \   / ! \ Spoiles sur le tome 5 / ! \ Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:29

Aaaahhh wui, LAC DE GIVRE !! Je croyais que tu parlais de... un chat du CLan du Tonnerre (que je confondais avec Pelage de Givre ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdchat-sauvage.keuf.net
Pelage d'Ecume




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2007

/ ! \ Spoiles sur le tome 5 / ! \ Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Spoiles sur le tome 5 / ! \   / ! \ Spoiles sur le tome 5 / ! \ Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:27

MDR, c'est vrai que leurs noms peut prêter à confusion lol.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Léopard
Admin
Admin
Etoile de Léopard


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 28
Humeur : Amoureuse... / Triste, croit pas à ce qu'à poster Orane.
Date d'inscription : 26/07/2007

/ ! \ Spoiles sur le tome 5 / ! \ Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Spoiles sur le tome 5 / ! \   / ! \ Spoiles sur le tome 5 / ! \ Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:18

...surtout quand on lit le livre à 300h à l'heure comme je le fais. What a Face

Ok, ok je soooors.

*file so'ccuper de la V2.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdchat-sauvage.keuf.net
Pelage d'Ecume




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2007

/ ! \ Spoiles sur le tome 5 / ! \ Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Spoiles sur le tome 5 / ! \   / ! \ Spoiles sur le tome 5 / ! \ Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:56

Moi je préfère lire doucement ce livre parce que je sais qu'après il faut que j'attende des mois et des mois avant d'avoir le prochain. La preuve, pour le tome 6 va falloir attendre 7 mois (x_x) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/ ! \ Spoiles sur le tome 5 / ! \ Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Spoiles sur le tome 5 / ! \   / ! \ Spoiles sur le tome 5 / ! \ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/ ! \ Spoiles sur le tome 5 / ! \
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDChat Sauvage :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser