LGDChat Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDChat Sauvage

Le Forum Temporaire de LGDChat Sauvage entre la V1 à la V2.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Votre Métier Rêvé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile d
Invité




Votre Métier Rêvé Empty
MessageSujet: Votre Métier Rêvé   Votre Métier Rêvé Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:27

C'est quoi ?
Moi franchement, c'est soit cuisinière (ok, je me ferais pas accepté, j'arrive pas à faire une omelette aux patates, jamais assez cuite, les patates xD) ou même journaliste.
Ou les deux.
Ou même travailler avec les chevaux...
Ou dans un chenil... xD
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Ecume




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2007

Votre Métier Rêvé Empty
MessageSujet: Re: Votre Métier Rêvé   Votre Métier Rêvé Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:45

Moi j'aimerai être styliste, pour créer des supers vêtement, ou alors astronome , car j'adore les étoiles, les planètes, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/08/2007

Votre Métier Rêvé Empty
MessageSujet: Re: Votre Métier Rêvé   Votre Métier Rêvé Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:13

Je veux travailler à la SPA ( c'est le salaire qui me l'empêche TT-TT xD )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d
Invité




Votre Métier Rêvé Empty
MessageSujet: Re: Votre Métier Rêvé   Votre Métier Rêvé Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:52

Oki ^^
Orane, pourquoi 'c'est le salaire qui me l'empêche' .?
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Ecume




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2007

Votre Métier Rêvé Empty
MessageSujet: Re: Votre Métier Rêvé   Votre Métier Rêvé Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:56

je crois que c'est pas assez bien payé.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d
Invité




Votre Métier Rêvé Empty
MessageSujet: Re: Votre Métier Rêvé   Votre Métier Rêvé Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:21

ET ben ?
QU'est-ce que sa peut faire ?
Pour moi, l'important, c'est de fair eun métier qui nous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/08/2007

Votre Métier Rêvé Empty
MessageSujet: Re: Votre Métier Rêvé   Votre Métier Rêvé Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:14

Ben way, mais j'aimerais bien éviter de faire la manche, ou du moins, je pas finir SDF, logante chez ses chats.... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d
Invité




Votre Métier Rêvé Empty
MessageSujet: Re: Votre Métier Rêvé   Votre Métier Rêvé Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:26

Bah, pas obliger !
Si tu veux vraiment travailler à la SPA mais que t'as des soucis d'ragent, t'as plusieurs propositions :
=> Tu restes chez tes parents
=> Tu vis avec une amie ou plusieurs
=> Tu te débrouille xD
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/08/2007

Votre Métier Rêvé Empty
MessageSujet: Re: Votre Métier Rêvé   Votre Métier Rêvé Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:50

=> j'épouse un croûton pour toucher l'héritage xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d
Invité




Votre Métier Rêvé Empty
MessageSujet: Re: Votre Métier Rêvé   Votre Métier Rêvé Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:45

ah ué.. c'est vrai ça xD
j'avais oublié le plus simple.. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Ecume




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2007

Votre Métier Rêvé Empty
MessageSujet: Re: Votre Métier Rêvé   Votre Métier Rêvé Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:08

Je crois que c'est la meilleure solution XD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d
Invité




Votre Métier Rêvé Empty
MessageSujet: Re: Votre Métier Rêvé   Votre Métier Rêvé Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:53

Ma mère ma soeur et moi on y a souvent pensé..
On trouve une veux agé de 100 ans, elle se marie avec et elle le tue...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Léopard
Admin
Admin
Etoile de Léopard


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 28
Humeur : Amoureuse... / Triste, croit pas à ce qu'à poster Orane.
Date d'inscription : 26/07/2007

Votre Métier Rêvé Empty
MessageSujet: Re: Votre Métier Rêvé   Votre Métier Rêvé Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:03

Les filles vous avait oublié que le vieux de 100 ans doit être milliardaire et qu'il modifie son testament avant de mourrir... xD

Ophélie, je suis d'accord avec Orane. Pendant un temps, j'étais comme toi "bah alors ? L'important c'est d'avoir un boulot qui nous plait !" Je me suis même enguelée avec mon père à ce sujet, avant de partir en Creuse. Mais, maintenant je crois que j'ai compris que si tu veux faire caissière au supermarché paske tu adores, ben... faut rennoncer. Sauf si tu souhaite vivre dans un appart' de 10mètre carré toute ta vie en bouffant un hamburger paske ça coûte pas chère..

Le premier métier que je voudrais faire c'est : ecrivain. Je sais que c'est impossible, que j'ai 0.01 change d'y arriver sur plusieurs milliards, mais j'adore écrire. Quand j'écris, je suis dans un état de transe, magnifique. Les mots, les idées... ça me vient tout seul, sans refléchir ; une fois que j'ai dépassé le vertige de la feuille blanche, du moins...
Journaliste, ça me plait bien, aussi. Mais mon père me l'interdit, allez savoir pourquoi... Pourtant, c'est le métier de mes rêves le plus réalisable de tous...
J'aimerai aussi dirigé un Ranch ou un métier en rapport avec les chevaux, sans pour autant être vétérinaire équin... (je ne pourrais pas supporter de tuer un animal...)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdchat-sauvage.keuf.net
Etoile d
Invité




Votre Métier Rêvé Empty
MessageSujet: Re: Votre Métier Rêvé   Votre Métier Rêvé Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:19

moué --'
Sinon, tu peux être écrivain, tu es bonne en ortho, et tu astout de même de l'imagination donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Métier Rêvé Empty
MessageSujet: Re: Votre Métier Rêvé   Votre Métier Rêvé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Métier Rêvé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDChat Sauvage :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser