LGDChat Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDChat Sauvage

Le Forum Temporaire de LGDChat Sauvage entre la V1 à la V2.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Elle pleure la planète...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile Sanglante




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/07/2007

Elle pleure la planète... Empty
MessageSujet: Elle pleure la planète...   Elle pleure la planète... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:28

https://www.youtube.com/watch?v=PfKbG4ZP4is
Elle pleure, elle pleure, elle pleure ma planète !
Elle sent que sa fin est proche et ça la rend folle !
Dites leur, dites leur, dites leur qu'ils sont fous !
La terre en a ras le bol un point c'est tout !

Pourquoi tu pleures ?

Aujourd'hui j'ai de la chance je suis encore là .
J'vais pouvoir voir le ciel encore une fois.
L'air pur ici aussi se fait si rare,
Que même les clébards disent qu'il y en a marre !
De respirer cette m**de à plein poumons,
Tout ça pour qu'un petit con gagne des millions.
Tu sais que cette vie de chien me suffit bien,
Pas besoin de choper le cancer des êtres humains.
Nous paierons cher sans doute votre insolence,
Vous jouez avec ce monde par négligence.
Les frontières de vos cartes n'y feront rien !
Cette terre n'est pas à nous vous le saurez bien!


Elle pleure, elle pleure, elle pleure ma planète !
Elle sent que sa fin est proche et ça la rend folle !
Dites leur, dites leur, dites leur qu'ils sont fous !
La terre en a ras le bol comme nous¦
La terre en a ras le bol un point c'est tout !

Tu pleures encore ?

La nature est à moi je suis sa mère.
Vous déchainerez mes nerfs je serais guère.
Qu'elles volent vos maisons au-delà des mers.
Vous donnerez des noms à mes colères !
Vous êtes la raison de vos prières,
Et vous aurez raison de vos cimetières.
Qu'elles jaillissent les eaux sur votre espèce !
Vous n'aurez plus conscience de votre petitesse.
Je ferai de vos villes ce bel enfer,
Plus chaleureux encore que le paradis.
Vous tremblerez de peur dans vos demeures
Car l'homme a fait de l'homme cette chose sans vie!

Elle pleure, elle pleure, elle pleure ma planète !
Elle sent que sa fin est proche et ça la rend folle !
Dites leur, dites leur, dites leur qu'ils sont fous !
La terre en a ras le bol comme nous!
La terre en a ras le bol un point c'est tout !

• • • • • • • • • •
Cette chanson est vraie. Elle m'a ouvert les yeux et j'ai décidé de faire ce message.
L'avenir de la planète est entre nos mains. Marchez, économisez l'eau, faites tout pour aidez la planète et retardez sa mort ! Pensez à vos descendants. Ils mourreront jeunes à cause de la pollution. La Terre finiera par périr, entraînant la mort des humains. Et aussi celle des chevaux. Vous voulez vraiment que tous ces merveilleux animaux meurent ? Même le scorpions, les araignées, savoir qu'ils mourreront peut-être, ça me fait pleurer. Même les serpents. Tous les animaux. Parce que si un animal meurent, il en fera mourir un autre, et ainsi de suite. Et ça finiera bien par remonter à nous. Ce texte est sensée vous raisonnez. Faites passez ce mesasge sur un maximum de forum, à vos proches, et tout le monde. Il faut le faire. Pour la terre. Pour les animaux. Pour la banquise et le désert. Pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d
Invité




Elle pleure la planète... Empty
MessageSujet: Re: Elle pleure la planète...   Elle pleure la planète... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:08

Je l'ai ^^
C'est qui déjà ?
C'est pas Mickey 3D
(c'est ma smère qui l'écoute)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sanglante




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/07/2007

Elle pleure la planète... Empty
MessageSujet: Re: Elle pleure la planète...   Elle pleure la planète... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:37

Ridan ^^ Fait passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d
Invité




Elle pleure la planète... Empty
MessageSujet: Re: Elle pleure la planète...   Elle pleure la planète... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:01

Ahhhhhhhhhh ui Riiiidaaaannnn xD
(ma mère écoute aussi xD elle a toutes ses hcansons je crois)
Aussi, en écrivant ses trucs, Ridan, il a utilisité des feuilles, il a tué un arbre...
lui même i fait po d'effort ><'
xD
ze blague
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sanglante




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/07/2007

Elle pleure la planète... Empty
MessageSujet: Re: Elle pleure la planète...   Elle pleure la planète... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:04

Et toi, tu utilises 0 feuiles ? Nan, j'délire aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Ecume




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2007

Elle pleure la planète... Empty
MessageSujet: Re: Elle pleure la planète...   Elle pleure la planète... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:51

La première fois que je l'ais entendue cette chanson alors que j'ai entendu qu'une phrase j'ai tout de suite compris de quoi ça parlé. Et je félicite celui qui l'a écrite car c'est un message trsè trsè important qu'ils nous transmet. Il faut faire attention car on est en train de détruire notre planète et bientôt notre monde n'existera plus !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d
Invité




Elle pleure la planète... Empty
MessageSujet: Re: Elle pleure la planète...   Elle pleure la planète... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:54

On peut rien y faire de toute façon.
Le monde de maintenant ne peut vivre sans électricité, sans trucs électrotiques et d'autre engin polluant.
Tout ce qu'il faut faire, c'est ne pas aggraver les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Ecume




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2007

Elle pleure la planète... Empty
MessageSujet: Re: Elle pleure la planète...   Elle pleure la planète... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:55

Oui mais on peut éviter de jetter des papier, des canettes, ou des chewing gum par terre, non ? Je ne supporte pas les gens qui jettent des papiers par terre (>o<) ! ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d
Invité




Elle pleure la planète... Empty
MessageSujet: Re: Elle pleure la planète...   Elle pleure la planète... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:22

Tu crois qu'en faisant une révolte les gens arrêteront de jeter les papiers ? xD
ON peut rien y faire, t'as des personnes stupides qui comprennent rien --"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sanglante




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/07/2007

Elle pleure la planète... Empty
MessageSujet: Re: Elle pleure la planète...   Elle pleure la planète... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:12

Moi j'pensais plus à s'rendre à pied ou en vélo au collège, un ça fait d'l''exercice (tiens ça m'plairait ça...) deux ça pollue moins. Et prendre des transports en commun : ma soeur ira au karaté en bus, au lieu que ma mère la dépose. J'aurait aimé faire comme elle avec le dada mais elle veut paheuuus TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d
Invité




Elle pleure la planète... Empty
MessageSujet: Re: Elle pleure la planète...   Elle pleure la planète... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:11

P'têtre, mais moi; si j'veux allé au COLLEGE à vélo, j'en ai pour une heure, en sept : je me perdrais xD
Sinon ma mère m'ammène tous les jours au car en voture, a pied sa fait 15 minutes, et avec le poid du cartable sa nous martirise xD
Mais on y va de temps en temps à pied xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Léopard
Admin
Admin
Etoile de Léopard


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 28
Humeur : Amoureuse... / Triste, croit pas à ce qu'à poster Orane.
Date d'inscription : 26/07/2007

Elle pleure la planète... Empty
MessageSujet: Re: Elle pleure la planète...   Elle pleure la planète... Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:26

15 minutes ? Et ça te martirise ? Pff... Je vais à l'école à chaque fois à pied. C'est à 10-15 minutes à pied, le lundi mon cartable il pèse 10 kg et un jour, l'année dernière il pesait 15 kg (alors que j'en pèse 36, cette année...) ! Et ? Je me plains pas ! J'y vais quand même à pied ! Dans ma classe, y'en a 1/4 minimum, qui habite près de la gare. C'est à 30 minutes du collège ! Et ? Ils y vont à pied quand même ! Une heure, ok, je te comprends, mais pour l'arrêt de bus, tu pourrais largement y aller à pied !
Moi, quand je fais à la danse, y'a pas de bus qui y vont, c'est près de la gare. Je te laisse faire le calcul, sachant qu'il faut obligatoirement que je passe par le collège pour y aller... 15 + 30 = 45. Bah oui, je mets 45 minutes pour aller à la danse...
En parlant de ça, va falloir que je tarde pas à partir chez l'ophtalmo, y'a pas de bus à c't'heure-ci, faut que j'y aille à pied => 20-30 minutes à pied de chez moi. >< (oui, vous inquiètez pas, ma mère va me rejoindre ! xD Mais plus tard, le rendez-vous est trop tôt elle pourra pas m'y emmener.)

Bon, enfait je crois que je suis une vraie écolo dans l'âme... sauf pour les bains ! Je pourrais pas supporter de n'avoir que des douches ! ><"
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdchat-sauvage.keuf.net
Etoile Brisée




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2007

Elle pleure la planète... Empty
MessageSujet: Re: Elle pleure la planète...   Elle pleure la planète... Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:15

Moi aussi c'est chaque jour à pied pour aller au collège et à pied pour rentrer ( et en plus j'ai deux montées avec un cartable de 50 kilo -_-' )

Mais les douches... =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sanglante




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/07/2007

Elle pleure la planète... Empty
MessageSujet: Re: Elle pleure la planète...   Elle pleure la planète... Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:43

xD J'supprote pas la douche, mam ère galère pour m'emmener dans la salle de bain *se pète un fou rire* Elle est obligée d'gueuler comme une tarée ^^ Sinon, avec mes amies, on va faire de l'athlétisme ensemble, et je crois que peut-petre on va s'arranger pour qu'une mère conduise les trois d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle pleure la planète... Empty
MessageSujet: Re: Elle pleure la planète...   Elle pleure la planète... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle pleure la planète...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDChat Sauvage :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser